Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 mai 2017

Manon , Little Darling de Nelly Valentino

 

Bonjour à toutes !

 

Je vous l'ai dis , il FAIT BEAU sur Fassberg , alors on en profite pour sortir les tenues plus légères .

C'est aujourd'hui Manon , une de mes dernières arrivées dans la famille Little Darling qui est choisie pour porter ce nouvel ensemble .

Qui d'autres que ce jolie rousse pouvait porter cette tenue réalisée dans les tons marrons et roses ? 

Manon est une Little Darling moule 1 peinte par Nelly Valentino .

J'ai craqué sur son coté " petite fille " comme j'aime .

 

Manon porte un ensemble qui se compose d'un top coupé dans un tissu à motifs ballons , une jupe en velours fin , un top en jersey

rose poudré .

Manon a choisi pour aller avec cette tenue une paire de botte de chez Bisskid .

La tenue est vendue et je n'ai plus de quoi la refaire ... mais d'autre arrivent dans ce style .

 

 

DSC03458

 

Manon pose comme une pro !

DSC03460

 

 

DSC03461

 

 

DSC03462

 

 

DSC03463

 

 

DSC03465

 

 

DSC03466

 

 

DSC03467

 

J'ai un peu abusé sur le nombre de photos .

DSC03468

 

 

DSC03469

 

 

DSC03471

 

 

DSC03472

 

 

DSC03473

 

 

DSC03475

 

 

DSC03476

 

 

DSC03477

 

 

DSC03478

 

 

DSC03479

 

 

DSC03480

 

 

DSC03481

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain , même endroit même heure .

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Manon est très belle et sa tenue toute aussi ravissante. Bisous
Répondre
Z
jolie petite Manon et quel bel ensemble le tissus rose poudré est tres joli tout en douceur , bravo pour cette nouvelle tenue<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Parfaite petite fille, Manon sait prendre la pose, dis-donc ! Belle tenue dans des tons flatteurs pour elle, tu peux refaire ce style de tenue, c'est ravissant ! Bises, Martine
Répondre
M
J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs toute douce. La forme est moderne et va très bien à Manon. Bravo ! Bises
Répondre
A
j'aime beaucoup les yeux clairs de Manon et sa tenue est craquante Bises!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité