Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 mai 2017

Présentation d'une petite nouvelle !

 

Bonjour à toutes !

 

Je reprends petit à petit mes cousettes entre les séances de jardinage .

Si les fleurs ne poussent pas ( le muguet de jardin n'est pas encore fleuri !) ce n'est pas le cas des mauvaises herbes à mon GRAND  regret .

 

J'ai aujourd'hui choisi de vous présenter une nouvelle venue .

Elle est arrivée à la maison il y a plusieurs mois maintenant mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper .

Je suis une Mère indigne , je sais .

C'est une adorable Little Darling moule 2  de Joyce Mathews , je l'ai eu sur le marché secondaire .

Je la trouve magnifique , je voulais depuis longtemps une petite asiatique et bien c'est fait !

Par contre , cette adorable petite n'a pas de prénom ... je n'arrive pas à me décider .

Si vous avez des idées , n'hésitez pas !

 

La voici donc un peu timide il est vrai dans une tenue gaie et colorée .

Elle se compose d'un tee shirt , une tunique et une jupe en jean .

Un collier et une petite pince pour faire joli .

Ma petite  porte la perruque Roxie de chez Monique , les coupes courtes lui vont très bien .

 

Ne la cherchez pas dans ma boutique , cette tenue n'est plus disponible .

 

DSC03514

 

Souliers vernis rouges .

DSC03515

 

Pas facile de prendre la pose pour la première fois .

DSC03516

 

 

DSC03517

 

 

DSC03518

 

 

DSC03520

 

 

DSC03521

 

 

DSC03522

 

 

DSC03524

 

 

DSC03525

 

 

DSC03527

 

 

DSC03530

 

 

DSC03531

 

 

DSC03533

 

 

DSC03534

 

 

DSC03535

 

Laissons la rêver un peu ...

DSC03537

 

 

DSC03538

 

 

 

Je vous quitte sur ce portrait .

On se donne rendez vous demain matin .

 

BONNE JOURNÉE ET UN GRAND MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une beauté que tu as joliment vêtue !<br /> <br /> Kimi, un beau prénom asiatique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Cette petite est jolie comme tout avec cette tenue.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Il y a un grand choix de prénoms asiatiques sur le net. C'est là où j'ai trouvé Moubani et Kusuma, je n'aurais pas pu les inventer? Ta petite est sublime!!!!!!!!!!! bon weekend, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Adorable petite fille du bout du monde, son visage est gracieux même si un peu mélancolique..... Avec ses copines, elle va vivre super bien chez toi ! Belle tenue, comme toujours ! Bises, Martine
Répondre
A
Elle est adorable!! Elle me plait beaucoup !! J'adore son air décidé (une cousine d'Asie de ma Valentine .° ?A part les classiques,Jade, Kim, Yoko etc..;Deroule la liste sur le net et tu trouveras bien ce qui lui conviendra <br /> <br /> est elle chinoise, japonaise ou autres?, grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité