Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 mai 2017

Hope de Kaye Wiggs !

 

Bonjour à toutes !

 

Les vacances de ma petite Singer sont terminées , elle se donne a fond , comme toujours !!!

 

Aujourd'hui je vous présente une tenue pour ma grande Kaye Wiggs , la seule BJ que j'ai gardée .

Mine de rien dans un an il faudra songer à rentrer en France , dans un nouveau chez nous bien plus petit , il va donc falloir encore un peu réduire la famille .

 

Pour le moment , on profite du jardin et du gazon fraîchement tondu .

 

Voilà la Jolie Hope  à la mode" Belle des Champs " 

Elle a changé de coupe le temps de quelques photos , je trouve que les tresses lui vont bien et lui donnent un petit coté " Campagne " 

c'est parfait pour aller avec ce nouvel ensemble dans les tons verts .

Il se compose d'une robe en vichy vert , un tablier à motif et un fichu .

Chaussures Paola Reina .

 

DSC03568

 

Tenue pièces unique ... déjà vendue , je sais !

Il ne faut pas hésiter à regarder dans ma boutique de temps en temps .

DSC03569

 

 

DSC03570

 

 

DSC03571

 

On ne traine pas trop , l'orage gronde au loin !

DSC03572

 

 

DSC03573

 

 

DSC03574

 

 

DSC03575

 

 

DSC03576

 

Voilà la robe portée seule , tout simple , manches ballons et col Claudine .

DSC03577

 

 

DSC03578

 

 

DSC03580

 

 

DSC03581

 

 

DSC03582

 

 

 

Voilà , je vous laisse pour aujourd'hui .

 

Je vous donne rendez vous demain matin , les petites Boneka trépignent !!!!

Passez une bonne journée .

 

Un grand merci pour tous vos messages et votre fidelité .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tenue, dessus et dessous!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Elle est ravissante ta Belle des champs bravo pour la tenue !! Bisous
Répondre
L
Très jolie "grande" jeune fille, tu as trouvé un charmant style "campagnard chic" que j'aime beaucoup. Bravo à toi et bonne semaine. Bises, Martine
Répondre
A
Elle est ravissante en petite paysanne d'opérette Joli style grosses bises!
Répondre
E
Elle est magnifique, j'adore ses jolis yeux bleus, très belle tenue.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité