Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 mai 2017

Eva , Boneka de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

Après ma grande , les petites me réclament de nouvelles tenues .

Pas simples les familles nombreuses , il faut contenter tout le monde .

Aujourd'hui la première gâtée est la petite Eva , adorable Boneka enfant du Lundi .

Eva cherche son look , elle a opté ce jour pour un petit carré indémodable Dorris de chez Monique .

 

Il fait moche , gris et très lourd mais on profite du jardin tant que nous en avons un .

Eva avait des envies de mer ... ça tombe bien moi  j'avais envie de rayures .

J'ai ajouté une robe en jean doublée au top en jersey et au legging .

Pince noeud , chaussures en cuir Boneka .

 

N'est elle pas craquante ???? 

 

DSC03597

 

Tenue parfaite pour jouer !

DSC03598

 

 

DSC03599

 

 

DSC03601

 

 

DSC03602

 

 

DSC03603

 

 

DSC03604

 

 

DSC03605

 

 

DSC03607

 

 

DSC03608

 

Eva attend une copine pour aller faire un tour de scooter !

DSC03610

 

 

DSC03623

 

 

DSC03624

 

 

DSC03625

 

 

DSC03627

 

Toujours personne ...

DSC03628

 

 

DSC03629

 

 

DSC03640

 

 

 

Laissons Eva attendre sa copine !

On vous donne rendez vous demain matin , même endroit , même heure .

 

BONNE JOURNÉE

Je vous embrasse 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Eh oui c'est comme ça quand on a des familles nombreuses. Il faut contenter tout le monde mais je trouve que tu y arrives plutôt bien ;). C'est même incroyable à quel rythme tu réalises toutes ces tenues. Eva a été très gâtée d'ailleurs elle est à croquer cette rouquine aux yeux bleus avec son carré. En avant pour la suite :D quand on est maman on n'a jamais de répit :D. Bisous
Répondre
M
Craquante, c'est le mot ! J'adore cette tenue ! Bravo ! Moi aussi,l'approche de la belle saison,me donne une inspiration marine qui sent bon l'iode ! Bonne journée ! Bises
Répondre
L
Adorable petit bouchon qui semble attendre une copine pour jouer, mais surtout pas de scooter, c'est trop dangereux !!!!! Bravo pour la tenue, esprit marin comme on aime, c'est parfait pour jouer ! Bises, Martine
Répondre
A
super mignonne!! J'aime beaucoup ce style! Tu fais de très jolis portraits grosses bises!
Répondre
M
ravissante la poupette; sa tenue est adequat pour aller faire un tour a la plage en scooter mais a t elle un casque? bonne journee
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité