Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 mai 2017

Lola , Boneka repeinte de Géri Uribe !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Je vous le dis de suite  ATTENTION TSUNAMI  de photos ce matin sur le blog .

Ne vous mettez pas en retard , Claudine , je pense à toi !

On commence donc cette journée sous le signe des Boneka , mes adorables petits bouts .

Souvenez vous hier , Eva attendait une amie pour faire un tour de scooter .

Et bien la copine est enfin arrivée , c'est la jolie Lola , Boneka enfant du Mardi repeinte par Géri .

 

Lola porte une tenue assortie à celle de sa copine , du jean et de la rayure c'est parfait 

pour cette saison .

Il fait un peu frais , pas question de retirer son gilet .

 

DSC03630

 

 

DSC03583

 

 

DSC03584

 

 

DSC03585

 

 

DSC03586

 

 

DSC03587

 

 

DSC03588

 

 

DSC03589

 

 

DSC03590

 

 

DSC03593

 

 

DSC03594

 

Coucou Lola !

DSC03595

 

 

DSC03596

 

Et c'est parti mon kiki !!!

DSC03615

 

On roule cheveux au vent !

Eva est un peu farceuse !

DSC03617

 

 

DSC03620

 

 

DSC03621

 

 

DSC03622

 

 

DSC03611

 

Petite pose méritée .

DSC03613

 

 

DSC03632

 

 

DSC03634

 

 

DSC03635

 

 

DSC03591

 

 

DSC03612

 

 

DSC03638

 

 

DSC03639

 

 

 

Je vous donne rendez vous demain , vous le savez , le jeudi c'est BJ !!!!

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Un très beau duo de petites LD , je les appelle ainsi tes petites boneka , j'adore les voir, elles sont craquantes dans leurs jolies tenues.<br /> <br /> Superbes photos. <br /> <br /> Belle journée ensoleillée et chaud , ici .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
oh quelles sont mimi , j'adore !!! par contre les mains devant les yeux de la copine qui conduit un scooter pas top les filles !!!!!<br /> <br /> Il ne faudrait pas abîmé vos jolis minois et vos belles tenues !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Trop mignonne, aussi, cette petite !!!!! Ta famille est magnifique et passée entre tes mains, si joliment vêtue, tout est parfait, merci pour les photos ! Bises, Martine
Répondre
M
Je crois bien que c'est ma petite Boneka Pernelle repeinte par Joyce et que j'ai depuis plus de 5 ans qui a déclenché cet épidémie!!! Elle a beaucoup de cousines à présent! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tenue tres sympa j aime beaucoup la combine serree au mollet elle la <br /> <br /> porte tres bien elle a, elle aussi, une tete a chapeau bref les 2 copines sont tres tendance sur leur scooter bonne journee
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité