Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 mai 2017

Philippine , Little Darling de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

J'essaye de me consacrer un peu plus aux Little Darling depuis mon retour de congés .

Enfin je dis bien j'essaye .

 

C'est aujourd'hui la jolie Philippine qui joue au mannequin pour notre plus grand plaisir .

Philippine est une Little Darling peinte par Géri Uribe , c'est une adorable brune aux yeux bleus .

Un de mes trésors commandée directement chez une artiste .

Philippine porte une tenue d'inspiration marine .

Elle se compose d'un tunique , d'un top en jersey blanc et une jupe en jean .

 

Cette tenue est vendue mais d'autres sont en cours de fabrication !

 

DSC03696

 

Chaussures Mimiwoo 

DSC03697

Petite pince noeud 

DSC03698

 

Monter aux arbres ????? 

Même pas peur !

 

DSC03699

 

 

DSC03700

 

Retour sur la terre ferme .

DSC03702

 

 

DSC03703

 

 

DSC03704

 

 

DSC03705

 

 

DSC03707

 

Philippine a retouvé sa copine Elena !

DSC03715

 

 

 

Je ne veux pas vous saturer de photos ... nous les retrouverons demain matin !

Un peu de patience .

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
Z
elle est vraiment tres belle cette petite avec son beau regard bleu <br /> <br /> la tenue est charmante et indémodable le marin !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Une tenue marine qui va à ravir à ta belle Philippine , ces yeux sont justes d'une beauté. ...<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ta jolie tenue!!!!!<br /> <br /> heureusement que tu fais de beaux portraits en photos , ils n'y en a jamais trop .<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Superbe petite fille qui n'a peur de rien mais qui nous présente une charmante tenue, parfaite pour jouer calmement dans le jardin. Bises, Martine
Répondre
U
son visage est si doux avec ses beaux yeux bleus mais elle ferait quand même de l'accrobranche cette petite demoiselle au regard si sage !!!
Répondre
A
Mais on ne sature pas !!!! Elles sont si jolies !!!! Et j'aime beaucoup sa tenue !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité