Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 mai 2017

Christabelle , Little Darling de Géri Uribe !

 

Bonjour à toutes !

 

C'est aujourd'hui Christabelle qui est choisie pour porter une nouvelle tenue dans le style de celles 

que vous avez déjà vues .

Je me suis inspirée d'un modèle de Darla , j'aime tant ce que cousait cette dame ...

J'ai quelques tenues qu'elle a réalisées dans mes tiroirs , il faudra que je vous montre à l'occasion .

 

Chrisatabelle , pour celles qui ne la connaissent pas ( je pense aux nouvelles abonnées que je remercie au passage de se joindre à nous )

est une Little Darling Moule 2 peinte par Géri Uribe

Christabelle a un frère jumeau , Pierre que l'on ne voit pas trop souvent , c'est vrai .

Si vous ne le connaissez pas , regarder ICI  il est craquant !

 

j'avais envie de leur réaliser des tenues assortie mais le petits flamants roses ça ne fait pas très masculin tout de même .

La prochaine , fois , promis .

 

Christabelle porte une tenue dans les tons rouge , rose et corail .

Jupe bien courte en velours fin , doublée .

Tunique à motifs et tee shirt en jersey .

Chaussures rouges vernies de chez Monique .

 

DSC03890

 

 

DSC03891

 

 

DSC03892

 

 

DSC03894

 

 

DSC03895

 

 

DSC03897

 

 

DSC03898 

Oui je sais Christabelle est superbe ... j'ai beaucoup de chance .

DSC03899

 

DSC03901

 

 

DSC03903

 

 

DSC03905

 

 

DSC03907

 

 

DSC03900

 

 

 Je vous laisse sur ce portrait !

Comme vous avez remarqué il fait bien gris ...

 

Je vous souhaite une bonne journée .

On se voit demain !!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
DIVINE CHRISTABELLE <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
S
Oui tu en as de la chance d'avoir cette belle Christabelle et comme tu le sais j'adore ce style de tenue (et celle-ci en particulier...). Bonne journée malgré l'absence du soleil et gros bisous
Répondre
U
c'est un amour christabelle c'est ma préférée aussi elle a de beaux cheveux et la tenue lui va bien
Répondre
A
très jolies photos! Oui c'est bien le style de Darla dont je suis une fan Christabelle esr ravissante comme ma Cathleen que tu connais bien;) Bonne journée et grosses bises
Répondre
A
Elle est très belle Christabelle, mais tu aurais pu l'accompagner de petit Pierre sans flamants roses ! Juste pour le plaisir des yeux !!! 😉<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 377
Publicité