Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 mai 2017

Les Wichtel changent de tête !

Ou comment j'ai changé leurs perruques ....

 

Bonjour à toutes !

Ce matin , c'est férié , alors je ai copieusement abusé sur le nombre de photos .

Je vais vous explique ce qui s'est passé dans la tête .

J' était entrain de faire des essayages de vêtements à Violette et Flora quand j'en ai eu raz le bol de leur tignasse .

Je peux vous avouer , quitte à en faire bondir certaines que je n'aime pas du tout leur perruques en cheveux naturels .

C'est dit .

J'ai vu plein de personnes effectuaient des changements capillaires à leurs poupées et coup de folie , j'ai essayé !

Je vais vous montrer en images .

 

Les petites couettes de Violette ne tiennent pas bien ou alors il ne faut pas "jouer " avec elle  comme je le fais .

 

DSC03917

 

 

DSC03918

 

 

DSC03919

 

J'ai retiré les couettes , et j'ai tiré délicatement .

Voyez , pres de l'oreille , il y a un petit clou très fin ...

 

DSC03920

 

J'ai fait glisser la perruque tout en tirant doucement .

DSC03921

 

Il y a 4 petits clous au total et pas de colle !

DSC03923

 

et voilà , la perruque est déposée sans dégâts ni  pour elle ni  pour la poupée .

Quand Violette me quittera , je pourrais donc la recoiffer .

DSC03924

 

 

DSC03925

 

Forte de mon succès , j'ai réalisé la même opération sur Flora .

Cette fois il y a de la colle sur son crane mais la perruque n'est pas endommagée .

 

Flora est une poupée que j'ai commandée directement à Mme Müller , regardez , il y a mon nom et le prénom de ma poupée sur le crane !

DSC03926

 

Vous verrez Flora un autre jour .

Je sais , je ménage mes effets !!!!

 

Et voilà Violette qui a conservé sa blondeur .

Elle porte la perruque Ava ( taille 8/9 ) de chez Monique .

Pas de colle ou de clou , elle tient très bien .

DSC03927

 

Nouvelle salopette courte .

Je n'ai rien inventé , j'ai pris comme modèle la salopette que  Fora portait à son arrivée .

DSC03929

 

Chapeau et gilet .

DSC03930

 

 

DSC03931

 

 

DSC03932

 

 

DSC03933

 

La salopette est coupée dans un tissu  jean très fin .

DSC03935

 

 

DSC03937

 

 

DSC03938

 

 

DSC03939

 

 

DSC03940

 

 

DSC03941

 

 

DSC03943

 

 

DSC03944

 

 

DSC03948

 

 

DSC03950

 

La salopette peut se porter seule !

DSC03952

 

 

DSC03953

 

 

DSC03954

 

 

 

Violette est une pro' de la pose !!!!

J'attends vos impressions .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

On se donne rendez vous demain matin .

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un changement de coiffure bien réussi, bravo à toi d'avoir tenté cette expérience..... La puce est toujours aussi craquante. Bises, Martine
Répondre
K
Tu as osé, tu as réussi , Violette est toute mimi avec sa nouvelle perruque qui lui donne un air toujours sage . Bravo!!!!<br /> <br /> Très jolie tenue pour jouer aisément dans le jardin.<br /> <br /> J'ai hâte de voir Flora ...<br /> <br /> Pour mes wichtels , je les commande à ma convenance, donc je choisi la perruque en cheveux naturels ou en mohair , la coupe .<br /> <br /> MERCI pour le relooking .<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est très belle ainsi relookée. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Sa salopette est craquante.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
tout comme toi je n'aime pas les perruques en cheveux naturels alors dès qu'elles arrivent je leur change :) <br /> <br /> là j'hésite entre plusieurs pour mes garçons d'ailleurs je pense que prochainement il va y avoir du changement dans l'air ;)<br /> <br /> tu as eu raison en tout cas elle est beaucoup plus mignonette une fois relooké <br /> <br /> bon week end à toi, bisous
Répondre
M
Finalement on a presque les mêmes seul le regard est différent. Une transformation capillaire très réussie pour Violette que je trouve trop mimi avec sa nouvelle tenue. Mais pour ma part je ne m'y risquerais jamais :). J'ai hâte de voir Flora. Bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité