Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 juin 2017

Helene Little Darling de Lana Dobbs !

 

Bonjour à toutes !

 

Je profite du beau temps et du soleil bien présent ce jour pour réaliser des petites tenues d'été .

C'est aujourd'hui Hélène , la belle Hélène , la douce Helene qui nous la présente .

Hélène est une Little Darling moule 1 peinte par Lana Dobbs .

 

Je craqué sur ses magnifiques yeux noirs et son air tres petite fille comme j'aime .

Je lui ai réalisé une tenue dans les tons violets et parme .

Mes photos ne rendent pas très bien , je pense que cette fois il y a trop de lumière !!!

 

DSC04114

 

Robe longue à bretelles .

DSC04116

 

Chapeau réversible .

DSC04117

 

Gilet au tricot .

DSC04118

Chaussures en cuir Boneka .

DSC04119

 

 

DSC04120

 

 

DSC04122

 

Petit panty assorti .

DSC04124

 

 

DSC04125

 

 

DSC04126

 

 

 

DSC04127

 

 

DSC04128

 

 

DSC04130

 

 

DSC04131

 

Hélène vous montre sa robe .

DSC04132

 

 

DSC04134

 

 

DSC04135

 

 

DSC04136

 

 

DSC04137

 

On va laisser Hélène se reposer ...

DSC04138

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

Je vous retrouve demain matin !

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison elle a de magnifiques yeux noirs. Et tu as bien choisi l'imprimé qui la met en valeur. J'aime beaucoup cette tenue sur la jolie demoiselle.
Répondre
C
bonjour, belle poupée et tenue réussi. Bravo!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> claudine
Répondre
V
Un visage et un regard remplie d'innocence Hélène est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> et sa robe est délicieuse et lui vas si bien <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
Z
Ah quelle est jolie ta belle Hélène tout de mauve vêtue, tres jolie créations d'été pour flâner au soleil c'est l'idéale <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
très jolie tenue dans des tons doux Hélène est magnifique avec ses yeux noirs et son petit air étonné!Bises+++
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité