Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 juin 2017

Le dressing de Hope , BJD de Kaye Wiggs

Bonjour à toutes !

et oui c'est jeudi et c'est BJ !!!

La Singer turbine pour ma belle plante en ce moment .

Il faut bien avouer qu'elle n'a pas grand chose à se mettre la pauvre .

 

J'ai choisi de lui coudre de nouveaux ensembles .

Petit patron maison  et dans l'esprit des tenues que vous avez vues pour les Little Darling a de nombreuses reprises .

 

Hope est superbe  , c'est une poupée qui a un charme fou .

Toutes les couleurs lui vont .

Aujoud'hui j'ai choisi du jaune , du rose et du jean .

 

DSC04394

 

Dos nu coupé dans un tissu très de saison !

Il donne a lui seul envie de vacances .

DSC04395

 

 

DSC04396

 

Chaussures Paola Reina .

DSC04397

 

 

DSC04398

 

 

DSC04399

 

 

DSC04400

 

 

DSC04402

 

 

DSC04403

 

 

DSC04404

 

 

DSC04405

 

 

DSC04406

 

 

 

Et la seconde dans les ton roses .

Vous connaissez ce tissu , vous l'avez déjà vu à de nombreuses reprises .

DSC04407

 

 

DSC04408

 

 

DSC04409

 

 

DSC04410

 

 

DSC04411

 

 

DSC04412

 

 

DSC04413

 

 

DSC04414

 

 

DSC04415

 

 

DSC04416

 

 

DSC04417

 

 

DSC04419

 

 

 

 

Voila , c'est tout pour aujourd'hui .

On se retrouve demain sans faute avec un duo de Boneka .

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique Sabine ta petite princesse. Je l'aime beaucoup avec cette coiffure au carré, le soleil n'a plus qu'à revenir elle est prête pour les bains de soleil avec ces jolies robes. Bises amicales Joëlle
Répondre
M
Très joli style ! J'ai une préférence pour la robe jaune dont j'adore le tissu ! Bravo, belle réalisation ! Bises
Répondre
L
Tout est parfait pour cette magnifique poupée !!!! Bises, Martine
Répondre
A
Bravo pour le style!grosses bises!
Répondre
K
Superbe comme toujours , Hope est la plus belle , les tenues lui vont parfaitement , elles sont toutes splendides surtout la jaune qui fait ressortir ses beaux bleus. <br /> <br /> Belle journée plein de fraicheur. <br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité