Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 juin 2017

Présentation d'une petite nouvelle !!!

 

Bonjour à toutes !

Avant de partir pour les congés d'été , je voulais vous présenter une petite nouvelle .

Elle est arrivée il y a plusieurs semaines , mais j'etais trop occupée  .

J'ai donc pris le temps de faire quelques photos et de coudre une petite tenue rien que pour elle .

Vous allez comprendre pourquoi .

 

Voici donc la jolie Mila , c'est une Wichtel de Rosemarie Müller moule Anton .

J'ai craqué quand j'ai vu son sourire en coin et ses fossettes .

Je n'aurai pas du cliquer mais franchement elle est juste ADORABLE .

On dirait qu'elle rentre de vacances , elle est toute bronzée .

Mila est arrivée en petite tenue , il lui fallait donc de quoi se vêtir au plus vite .

 

Timide Mila ????? 

NON !

DSC04552

DSC04553

 

Regardez moi cet air Chipie !

DSC04554

 

 

DSC04555

 

 

DSC04556

 

 

DSC04558

 

 

DSC04559

 

 

DSC04560

 

 

DSC04561

 

 

DSC04562

 

 

 

DSC04564

 

 

DSC04565

 

Moi franchement je l'adore !!!

 

et la voici dans une nouvelle tenue qui se compose

d'une robe / tunique , d'un legging rayé et d'un chapeau ( impossible à mettre à cause des couettes !) 

 

DSC04573

 

 

DSC04575

 

 

DSC04571

 

 

DSC04576

 

et voilà la tenue complète sur Violette !

 

DSC04625

 

 

 

Je vous donne rendez vous demain matin !!!

Passez une bonne journée 

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir <br /> <br /> Ta petite nouvelle est tellement ravissante et son air mutin me plait beaucoup , elle va faire les 400 coups cette petite !!!! bravo pour la superbe tenue comme toujours <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Adorable ta nouvelle petite et elle a peut-être attendue pour sa nouvelle tenue, mais cela valait la peine, elle est sublime, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> En effet une bouille de coquine cette petite ATTENTION AUX BETISES <br /> <br /> <br /> <br /> QUAND LE CHAT N'EST PAS LA LES SOURIS DANSE ................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
A
quelle coquine ! moi j'ai son jumeau ce sont de sâcrés garnements!<br /> <br /> j'aime beaucoup la tenue verte Grosses bises!!
Répondre
L
Bienvenue à la choupette Mila qui va se sentir à son aise chez toi puisqu'il y a déjà des copines, lol ! Elle est adorable et tu lui as fait un très belle tenue, c'est super de savoir accueillir les tites nouvelles de si jolie façon. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité