Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
27 juin 2017

Les Wichtel de Rosemarie Müller sont prêtes pour l ' été

 

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le savez , j'ai decidé  que les Wichtel seraient des notres pour les congés d'été .

Elles ne prennent pas beaucoup de place , hein Monsieur Oh My Dolls ???? 

Elles sont un peu bavardes c'est vrai mais si jolies et si gentilles .

 

Alors ces demoiselles ont décidé qu'il leur fallait une nouvelle " garde robe " pour les vacances .

Flora a fait la liste :

 

-   des maillots de bain

-    des pyjamas

-     des jupes  ..

 

et oui il faudra être les plus jolies Wichel du coin !

J'ai bien tout noté mais je ne sais pas si j'aurai le temps .

 

DSC04566

 

Flora a sorti sa valise !

DSC04577

 

la toile de tente !

DSC04578

 

ET SURTOUT LA SUBLIME COUVERTURE réalisée par une amie .

Une amie au coeur en or et aux doigts de fée .

Rien que ça .

DSC04579

 

Regardez la beauté de cet ensemble pour poupée .

Fait entièrement à la main .

SUBLIME dans les couleurs , les motifs JE SUIS FAN .

DSC04580

 

Les 2 petits coussins assortis .

DSC04584

 

Flora adore et moi aussi .

DSC04585

 

 

 

VETOU UN IMMENSE MERCI POUR TOUT .

 

Flora en profite pour vous montrer sa nouvelle tenue .

DSC04586

 

Petits hiboux , chapeau et legging .

DSC04587

 

 

DSC04588

 

 

DSC04589

 

 

DSC04590

 

 

DSC04591

 

 

DSC04593

 

 

DSC04594

 

 

DSC04595

 

 

DSC04592

 

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous demain .

 

UN GRAND GRAND MERCI POUR TOUS VOS PETITS MOTS 

ET VOTRE FIDÉLITÉ .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Oh superbe cet ensemble de nuit bravo a Vetou<br /> <br /> Et la robe j'adore avec ces petits hibou trop mimi !!!!<br /> <br /> Et coup de maître tu as trouver une tente , trop cool , bravo <br /> <br /> moi aussi je prepare leur valises et la machine turbine aussi !!!!!<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Bravo à vous 2, la tenue de Flora est sublime, j'adore le tissu et la couverture est magnifique!<br /> <br /> Bonne réception de ma petite merveille, un immense merci et plein de bisous.
Répondre
A
Elle est charmante et bravo à Véto !!!! Et à toi aussi pour la jolie robe !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La petite couverture est adorable et la petite robe aussi. C'est mimi comme tout.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> VRAIMENT TRES CHOUETTTTTTTTTTE <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSS MA SABINE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité