Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 juin 2017

les petites tenues des Wichtel , Spéciales Vacances !

 

Bonjour à toutes !

 

J'avance doucement dans mes tenues pour Wichtel .

( Pour celles qui ne les connaissent pas , je vais vous les présenter . )

 

Il faut remplir les valises des mes petites ...

Le Singer turbine avant de prendre un mois de congés bien mérité !!!

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir 2 ensembles composé d'une tunique , d'un legging et d'un chapeau .

 

Premier ensemble pour Violette 

( moule Pucky )


DSC04596

 

Vous savez qu'elle ADORE le rose .

DSC04597

 

 

J'ai craqué l'an dernier pour ce tissu .

Parfait pour elle .

DSC04599

 

 

DSC04601

 

 

DSC04598

 

 

DSC04602

 

 

DSC04603

 

 

DSC04604

 

Legging rayé rose et blanc .

DSC04605

 

 

 

 Ensuite voilà Mila , Moule Anton .

La petite dernière de la bande .

DSC04606

 

Tissus " poupées Russes "

tunique , legging et chapeau .

DSC04608

 

 

DSC04609

 

Bah oui avec des couettes , le chapeau ne passe pas .

DSC04610

 

 

DSC04611

 

et voilà la tenue portée par Flora !

( Flora , moule Marie )

DSC04614

 

 

DSC04615

 

 

DSC04616

 

 

DSC04617

 

 

 

Flora notre " sauveuse " qui est parfaite dans son rôle de mannequin .

 

Je vous donne rendez vous demain matin 

vous decouvrirez les dernieres pieces indispensables pour les vacances .

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les robes sont adorables, je craque!<br /> <br /> Elles font moins chipies qu'avec des salopettes, s'assagiraient-elles?<br /> <br /> Bravo pour le choix des tissus, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Toujours de jolis tissus et de jolies formes, un régal !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
De bien jolies tenues de vacances, avec toujours une pointe de raffinement, c'est super !!!!! Bises Martine
Répondre
A
très mignonnes!! jolis tissus Bonnes vacances!!
Répondre
S
Tes petites sont choupinettes avec ces tenues pleines de fraîcheur... Gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité