Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 juillet 2017

Les photos souvenir de Oh My Dolls - Beth de Géri Uribe -

 

Bonjour à tous et à toutes , abonnés et ceux de passage !

 

Je suis en congés d'été en France pour un mois , mais le blog tourne sans moi .

Comme vous le savez , pendant mes " pérégrinations " je suis coupée du monde , sans portable ni connexion internet .

Je ne peux donc PAS répondre à vos messages mais le blog est surveillé par mes gentilles copinautes 

et plusieurs membres de ma famille qui sont chargés de me prévenir par " pigeons " en cas de soucis .

 

Pour changer un peu des cahiers de vacances habituels , je vous propose pour 15 jours  de revoir des

poupées qui nous sont parties dans de nouvelles familles .

 

Un grand merci à celles qui leur ont ouvert  leurs portes et leur coeur .

Pas que je ne les aimais pas ou plus mais tout simplement il me faut de la place et de l'argent pour 

celles qui sont commandées et je j'attends .

 

On commence par la jolie Beth .

Little Darling Moule 2 de Géri Uribe .

( toutes les tenues sont réalisées par mes soins ) 

 

Beth a souvent changé de coupe de cheveux !!!

DSC04800

DSC04801

 

 

DSC09090

 

 

DSC09104

 

 

DSC09527

 

 

DSC09547

 

 

DSC00058

 

 

DSC00059

 

 

DSC05228

 

 

DSC05232

 

 

DSC06770

 

 

DSC07232

 

 

DSC07744

 

 

DSC07755

 

 

DSC07434

 

 

DSC05886

 

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous tous les jours .

 

A demain !!!!

Publicité
Commentaires
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité