Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 juillet 2017

Les photos souvenir de Oh My Dolls -Clémentine de Lana Dobbs -

 

Bonjour à tous et à toutes , abonnés et ceux de passage !

 

Je suis en congés d'été en France pour un mois , mais le blog tourne sans moi .

Comme vous le savez , pendant mes " pérégrinations " je suis coupée du monde , sans portable ni connexion internet .

Je ne peux donc PAS répondre à vos messages mais le blog est surveillé par mes gentilles copinautes 

et plusieurs membres de ma famille qui sont chargés de me prévenir par " pigeons " en cas de soucis .

 

Pour changer un peu des cahiers de vacances habituels , je vous propose pour 15 jours  de revoir des

poupées qui nous sont parties dans de nouvelles familles .

 

Un grand merci à celles qui leur ont ouvert  leurs portes et leur coeur .

Pas que je ne les aimais pas ou plus mais tout simplement il me faut de la place et de l'argent pour 

celles qui sont commandées et je j'attends .

 

Voici Clémentine   .

Little Darling Moule 2 de Lana Dobbs  .

( toutes les tenues sont réalisées par mes soins ) 

 

Clémentine a pas mal changé de coiffure pendant son séjour en Allemagne !

 

DSC04762

 

 

DSC04763

 

 

Aves sa copine Beth .

DSC04809

 

 

DSC05295

 

C'est une poupées qui as des yeux magnifiques .

DSC05306

 

 

DSC05937

 

 

DSC06303

 

 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Rendez vous demain matin avec une autre petite Darling .

 

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 425
Publicité