Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 juillet 2017

Un jour une poupées - Christabelle , Little Darling de Géri Uribe -

 

Bonjour à tous et à toutes , abonnés et ceux de passage !

 

Je suis en congés d'été en France pour un mois , mais le blog tourne sans moi .

Comme vous le savez , pendant mes " pérégrinations " je suis coupée du monde , sans portable ni connexion internet .

Je ne peux donc PAS répondre à vos messages mais le blog est surveillé par mes gentilles copinautes 

et plusieurs membres de ma famille qui sont chargés de me prévenir par " pigeons " en cas de soucis .

 

Pour changer un peu des cahiers de vacances habituels , je vous propose pour 15 jours  de revoir mes Little Darling .  

Un jour , une poupée ! 

 

 Christabelle 

Moule 2 de Géri Uribe 

DSC03387

DSC03390

DSC03890

DSC03898

DSC04262

DSC02993

DSC03002

DSC03022

 

Je vous quitte sur ce portrait en duo !

 

Rendez vous demain .

 

Publicité
Commentaires
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité