Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 juillet 2017

Un jour une poupée - Miki de Kaye Wiggs -

 

Bonjour à tous et à toutes , abonnés et ceux de passage !

 

Je suis de retour en Allemagne mais comme vous le savez , quand on rentre de vacances il y a toujours une foule de choses à faire .

Surtout quand on part un mois !

Le jardin ressemble à une jungle et mon panier à linge déborde .

 

Allez , je termine tous ça et je reprends le chemin de la MAC dès que possible 

en attentant , on continu la série un jour une poupée .

 

Aujourd'hui Miki  , Bjd de Kaye Wiggs

 

DSC00227

DSC04958

DSC05270

DSC05272

DSC06835

DSC06837

DSC06941

DSC06955

DSC07332

DSC07346

DSC07539

DSC07547

DSC07569

DSC08070

DSC08077

DSC08093

DSC08281

DSC08461

DSC08568

DSC08480

 

Je vous laisse et je vous donne rendez vous demain !

même endroit , même heure ...

 

 

LES COMMENTAIRES SONT A NOUVEAUX AUTORISES !!!!!

j'ai internet , je peux donc vous lire .

Je vous dis à très vite . 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette poupée.<br /> <br /> Et tous ces vêtements sont sublimes.<br /> <br /> À chaque tenue, avec une nouvelle coiffure, elle est différente.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage!<br /> <br /> Nicole
Répondre
K
Miki est une pure merveille , c'est une des poupée que je trouve magnifique. Très beau visage et grands yeux aux cils effet mouillés. <br /> <br /> Tous les looks lui vont à ravir , coiffure et ses couleurs , tenues , couleurs des yeux et tout ....<br /> <br /> MERCI pour les belles photos. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Miki porte divinement tes superbes tenues.... Je l'adore ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
bonjour, c'est la poupée que j'aime beaucoup surtout sa moue.<br /> <br /> bonne journée et bon week<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Très belles réalisations ! Miki est superbe ! Elle change beaucoup de style selon sa perruque, c'est sympa ! Je l'adore avec sa longue chevelure flamboyante ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité