Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 août 2017

L'arrivée d'une petite nouvelle ! ( YU PING Ruby Red Galleria )

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous avez passé un bon mois de juillet ? 

Moi  OUI !

Je suis prête pour attaquer une nouvelle année en Allemagne , certainement la dernière .

Nous fêterons dans quelques jours les 2 ans du blog alors si nous n' êtes pas abonné , un conseil faite le .

C'est rapide et sans contrainte !

 

La Singer à turbiner pendant quelques jours , le moment est arrivé de vous présenter les petits nouveaux arrivés 

cet été à l'atelier .

On commence avec une toute petite poupée .

C'est  YU PING 

 

ATTENTION AVALANCHE DE PHOTOS POUR BIEN COMMENCER AOÛT !!!

 

Mais oui vous l'avez déjà vue dans la boutique en ligne un Bonheur de Colibri .

https://www.unbonheurdecolibri.be/294-poupees-yu-ping

 

DSC04924

 

Packaging ultra raffiné .


DSC04926

 

Petits vêtements MAGNIFIQUES !

DSC04927

 

Et la voila la mini puce !

DSC04928

 

14 cm de "choupitude" 

DSC04929

 

Un visage tout en finesse comme celui de sa soeur .

Je trouve ses articulations ( aux genoux ) plus jolies que celles de Ten Ping , enfin , ce n'est que mon avis ! 

 

Photos du site .

 

poupee-yu-ping-3eme-edition-ruby-red (1)

 

 

poupee-yu-ping-3eme-edition-ruby-red

 

Vous imaginez bien que j'ai voulu de suite m'occuper d'elle .

Et pour ne pas faire de jalouse , j'ai cousu 2 tenues assorties .

 

On commence avec Ten Ping .

Elle porte une petite combinaison dans les tons jaunes et un gilet parme .

( il fait frais en Allemagne ! )

DSC04893

DSC04894

DSC04895

DSC04896

DSC04897

DSC04898

On tombe le gilet quelques minutes .

DSC04900

DSC04901

DSC04902

DSC04903

 

Voici YU PING qui fait ses premiers pas de mannequin !

DSC04904

DSC04905

 

Comme vous l'avez remarquer , les petites jambes de Yu Ping ne se mettent pas droites .

C' est  NORMAL , j'ai eu confirmation que ce n' était pas un défaut ( ce qui peut arriver ) mais c'est le style de cette poupée qui représente une petite fille qui apprend à marcher .

OUF car je ne me voyais pas m'en séparer !

DSC04906

DSC04907

DSC04908

DSC04909 

On retire le gilet pour mieux voir les details de la mini robe !

DSC04918

DSC04919

DSC04920

On termine pas des photos en duo !

DSC04921

DSC04923

DSC04912

DSC04913

DSC04915

DSC04916

 

DSC04917

 

 

 

Voilà , c'est fini et c'est un retour en fanfare !!!!

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous donne rendez vous demain matin .

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Yu Ping comment lui résister :). Tu as une jolie petite famille très chanceuse d'avoir de si belles tenues assorties. Bisous
Répondre
C
Qu'elle est chou, cette petite puce!<br /> <br /> Les 2 soeurs sont superbes et leurs tenues vraiment adorables!<br /> <br /> Ma Ten Ping porte toujours ses habits d'origine!<br /> <br /> Bravo, Sabine, tu n'as pas perdu la main!<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
Z
Cette petite est un amour , je rêverai d'en avoir une mais j'arrive toujours trop tard !!!! je pourrais l'admirer chez toi en attendant !!! les soeur sont superbes et j'adore leur ensembles coordonnés <br /> <br /> Bon retour de vacances <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> En harmonie toutes les deux RAVISSANTES <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISES <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
L
Quel joli duo tu as !!!!! Ces petites sont charmantes au possible et tu as vraiment bien réussi les tenues, celle de Yu Ping ne devant vraiment pas être facile à réaliser, bravo pour tes doigts de fée. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité