Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 août 2017

Séance photos pour 2 soeurs , Ten Ping et Yu Ping Ruby Red Galleria

 

Bonjour à toutes !

 

Bon la Singer turbine , tout va bien .

Je vous montre aujourd'hui 2 nouvelles tenues réalisées pour les 2 soeurs Yu Ping ( qui est déjà en rupture de stock chez Colibri ) 

et Ten Ping .

Elles forment un bien beau duo , c'est vrai .

Pas évidentes à habiller mine de rien surtout la petite de 14 cm .

Pour le moment je lui fais des petites robes , j'espere réussir à lui coudre autres choses .

 

Séance photos à la maison car il pleut encore et encore .

 

DSC04980

 

Petite valise , Le petit monde de Poumi .

DSC04981

 

Salopette en jean pour Ten Ping.

DSC04982

DSC04983

 

Robe en jean pour Yu Ping

DSC04984

 

Gilets assortis .

DSC04986

DSC04988

DSC04989

DSC04990

DSC04991

DSC04993

DSC04995

DSC04997

DSC04999

DSC05001

DSC05003

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée , je vous dis à très vite .

Demain on sort !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop mignonnes ces poupettes en tenues marin. Pas étonnant que la choupinette ne soit déjà plus en stock. Les photos sont très belles et un grand bravo pour ces réalisations très réussies bien que pas évidentes du tout ;). Bisous
Répondre
M
Il y en a une des 2 que je vais recevoir la semaine prochaine!!! j'ai hâte................bonne soirée!!!
Répondre
Z
Superbe tes deux amours , tes photos sont adorables , j'adore <br /> <br /> Bravo pour leurs jolies tenues marin <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Des amours! Les tenues sont adorables, bravo! Pas évident de coudre pour d'aussi petits gabarits!<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à fermer la valise et m'envoyer Yu Ping, elle est juste à sa taille!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
V
Elles sont ADORABLE <br /> <br /> <br /> <br /> Les tenues TIP TOP <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISES SABINE <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité