Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 août 2017

Un petit bonjour de Hope , de Kaye Wiggs !

 

Bonjour à toutes !!!!

 

J'ai decidé à regret je dois bien l'avouer de confier ma joli Hope à l'adoption .

C'est comme ça , c'est le jeu et comme elle va chez une personne de confiance 

alors je ne vais pas dire que je suis contente mais disons que j'ai moins de peine !

 

Voilà donc Hope , pour son avant dernier défilé .

Une derniere tenue d ' été ...mais si l'été est encore là !

On pose au jardin , entre 2 rayons de soleil .

 

 

DSC05471

 

DSC05472

 

DSC05473

 

DSC05474

 

DSC05480

DSC05481

 

 

 

A la demande de la cliente pour laquelle j'ai réalisé cette tenue , j'ai ajouté un top en jersey et les guêtres assorties !

Voilà la tenue version automne .

DSC05612

DSC05613

DSC05614

DSC05615

DSC05616

DSC05617

DSC05618

DSC05619

DSC05620

 

 

On verra Hope dans un dernier post avant de lui dire au revoir !

Passez une bonne journée .

 

Un grand merci pour votree présence et votre fidelité .

Une amie vends sa Miki ( humaine tan ) 

Si vous êtes intéressées , voici le lien .

C'est une poupées superbe , elle arrives avec des yeux , des perruques et des vêtements 

un SUPER affaire à saisir .

https://www.leboncoin.fr/collection/1176965423.htm?ca=12_s

 

Merci !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cette poupette est une merveille mais comme tu le dis, il faut parfois faire des choix et comme tu la confies à une gentille maman, tu peux être rassurée, lol ! La tenue est superbe, parfaite pour la jolie Hope, travail soigné comme toujours. Bises, Martine
Répondre
C
Jolie cette petite Hope, je suis sûr qu'elle va trouvée une gentille maman !!!!!<br /> <br /> Bonne vente !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Jolie cette petite Hope, je suis sûr qu'elle va trouvée une gentille maman !!!!!<br /> <br /> Bonne vente !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> Hope est superbe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Profitons du plaisir d'admirer encore un peu cette jolie Hope....Tu l'as bien gâtée avec cette magnifique tenue ! Bravo et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité