Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 août 2017

Un duo de Wichtel de Rosemarie Müller !

 

Bonjour à toutes !

 

Alors ce matin , fonctionnera , fonctionnera pas ???? 

oui je sais c'est pénible ... quand on voit le temps qu'il me faut pour poster les messages et les photos

et que je ne suis même pas certaine que le partage va se faire .

Que voulez vous , on fait avec .

Les techniciens de Canalblog font ce qu'ils peuvent ...

 

Aujourd'hui c'est un duo de Wichtel que je vous propose .

Miss Flora et son copain Emil ( qui n'ira pas se baigner aujourd'hui )

Flora est une poupée du moule Marie et Emil , moule Anton .

Ils forment un bien beau duo .

 

Magnifiques yeux bleus pour Emil .

 

DSC05762

 

Jean et marinière pour Emil .

DSC05765

DSC05761

DSC05762

 

DSC05766

DSC05767

DSC05763

DSC05764

Jolie Flora , dans une tenue assortie .

Robe , marinière et legging .

DSC05768

DSC05769

DSC05770

DSC05771

DSC05772

DSC05773

DSC05774

DSC05776

 

Quelques photos en duo !

DSC05780

DSC05782

DSC05784

DSC05785

DSC05786

DSC05788

DSC05789

DSC05792

DSC05798

DSC05800

 

 

 

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain matin , même endroit , même heure .

Passez une bonne journée .

Publicité
Commentaires
M
C'est un miracle tout s'affiche correctement à force on n'y croyait plus. C'est vrai que c'était usant de faire des articles sur plusieurs jours sans pouvoir les finaliser et devoir recommancer mais bon il y a du progrès. Tes petits bouts sont tellement mignons bravo pour ces jolies tenues qui leur vont si bien. Ils sont trop choux ensemble, Emil est aussi mignon avec sa moue que Flora. Passe une belle journée :) bisous
Répondre
Z
Coucou Sabine <br /> <br /> Je suis contente aujourd'hui tous s'affiche correctement , car hier quelle galère !!!!!<br /> <br /> Oh la la qu'ils sont beaux tes petits marin je les adores , de vrai bouilles a bisous !!!!!! Tres belles tenues bravo c'est du beau travail , je te pique une photo en souvenir ils sont tellement beau tous les deux <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Oui, pour moi aussi toutes les images! Et qu'elles sont jolies!<br /> <br /> Les petits sont adorables et leur tenue magnifiques.<br /> <br /> Merci pour ce pattage!<br /> <br /> Bises, bonne semaine! <br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
C
Bravo pour ces jolies tenues, ils sont trop mignons !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Deux bouilles qui vont super bien ensemble, tes petits sont adorables dans leur tenue "petit marin", j'aime beaucoup ! Les photos se sont affichées sans problème, merci pour tout ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité