Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 septembre 2017

Elysée , Little darling de Géri Uribe !

 

Bonjour à toutes !

 

Il flotte dans l'air un parfum de rentrée scolaire ...

bon pas ici car dans mon " land " les enfants ont déjà repris l'école depuis un mois .

Nous allons donc commencer par un peu de géographie .

 

Pour celles qui ne connaissent pas Fassberg , voilà où le village se trouve .

Oui , je suis dans le NORD  de l'Europe  , Mer du Nord à 100 km , idem pour la Baltique .

Le Danemark est quant à lui à 200 Km environ .

Hambourg à 100 km et Berlin 250 .

En image , c'est mieux , merci Monsieur Oh My Dolls !

 

20526284_106421983388108_881692279286561485_n

 

Il fait déjà bien frais ici .

On a rangé les petites robes , et les sandales .

Bonjour les imper' .

Voici aujourd'hui Miss Elysée dans une tenue de fin d'été .

 

Elle se composte d'une robe en vichy vert et d'une veste  

Elysée , vous la connaissez , c'est une moule 3 de Géri Uribe .

Une poupée très réussie au sourire malicieux mais pas figé .

 

DSC05885

 

Oui il fait frais mais il y a du soleil !

On en profite pour sortir le cheval ( marque Götz )

DSC05887

DSC05888

DSC05889

DSC05890

DSC05891

DSC05892

DSC05893

DSC05894

DSC05895 

 Il y a beaucoup de clubs équestres ici .

La région s'y prête tout particulièrement .

DSC05896

DSC05897

DSC05898

DSC05899

 

Elysée nous montre le dos de sa robe .

DSC05900

 

Et voilà l'imperméable doublure en vert et rose .

DSC05901

DSC05902

DSC05904

DSC05905

 

 

La tenue est dans ma boutique ebay pour les personnes intéressées ( ou par MP ! )

Je vous donne rendez vous demain matin , même endroit même heure .

Passez une bonne journée .

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est jolie ta puce:) j'aime beaucoup sa tenue. Bises Martine
Répondre
C
Très jolie poupette, j'adore sa belle tenue !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Ta puce est rayonnante! Elle fait partie des moules 3 que je préfère, elle est particulièrement réussie.<br /> <br /> J'adore le vichy et ces couleurs lui vont vraiment bien!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
A
Elle est tes jolie Élysée et sa robe est charmante <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elysée est radieuse dans sa jolie tenue, elle profite d'une belle journée et a raison car l'automne semble vouloir s'installer..... Bravo pour sa tenue, de fin d'été mais très gaie, comme on les aime. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité