Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 septembre 2017

Hope de Kaye Wiggs , ultime tenue !!!

 

Bonjour à toutes  !!!!

 

et oui la semaine dernière , nous faisions nos adieu à Hope , vous savez ma belle plante de Kaye Wiggs !

Souvenez vous ICI 

et bien Hope a joué les mannequin une dernière fois avant de se reposer dans son pochon .

Figurez vous qu 'une copinaute m'a demandé de réaliser une tenue pour une BJD mais garçon .

Je vous le montre , c'est le beau Maurice de Kaye Wiggs .

 

( photo prise sur la toile , cette amie nous montrera son garçon une fois habillé par mes petites mains ) 

 

9b89ddb519a952b6e58155017b43b4d8--clay-dolls-bjd-dolls

Maurice est un ado de son temps .

Pas question de sorti les tissus imprimés " petites autos "  , Momo c'est un homme , enfin presque !

J'ai fouillé dans mon fameux stock et voilà une tenue que je pense dans le thème .

 

Sur -chemise à l'imprimé pirates , tee shirt rayé , jean slim , foulard rouge .

Chaussettes rayées elles aussi et chaussures façon DOC Marteen's 

 

DSC05927

 

Je trouve Hope très jolie , un peu masculine mais fort jolie .

DSC05928

DSC05929

DSC05930

DSC05931

DSC05932

 

On retire la veste le temps de quelques clichés .

DSC05933

DSC05934

DSC05935

 

Voilà , c'est fois c'est fini pour de bon , 

on dit au revoir à Hope ....

 

 et pour celles qui cherchent une superbe Kaye Wiggs à adopter 

Miki est toujours dispo chez une amie ( prix en baisse ) 

https://www.leboncoin.fr/collection/1185353211.htm?ca=12_s

 

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous donne rendez vous demain matin .

* * * * *

  Entre le moment ou j'ai programmé mon message , la tenue est arrivée chez ma copinaute !

elle nous fait le plaisir de partager un photo de son Momo 

 

21360869_1383096068479315_2058878282_n

 

 

 

Cette fois c'est fini , on se retrouve demain matin .

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Voyant Marabout d'Afrique pour vous aider dans tout vos problèmes <br /> <br /> Hounnon le Grand Marabouts voyant d'Afrique Fahivi, ?<br /> <br /> Domaines et Spécialités:retour d'affection vous retourné votre femme ou mari qui vous avez deja depuis 20 ans <br /> <br /> Porte feuille magique qui produit de l'argent ÷<br /> <br /> canarie magique qui produit de l'argent Valise magique qui multiplie l'argent <br /> <br /> Talisman puissant qui attire la chance et le clientèle <br /> <br /> Bagues magique contre la sorcellerie, les fuites d'argent <br /> <br /> Parfum d'amour et d'attirance et le savon puissant de chance et purification <br /> <br /> Le cours de la magie et les différentes types de magie Le secret pour attirer l’argent et l’amour <br /> <br /> Les secrets de la richesse Les méthodes simples et modes d'emploi <br /> <br /> Maladies incurables et mystérieuse ?? tapis magique.qui vous attirent la clientèle. <br /> <br /> Contacter moi sur pas émail : maraboutleroidesvobou@outlook.fr mon numéro whatsapp :<br /> <br /> ?? +22966471096
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique tenue, Momo est superbe!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
Bravo pour ce joli défilé, magnifique tenue !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Tu as parfaitement réussi ce défi car la tenue de Momo est superbe, bien d'jeun car cet ado n'aurait pas aimé le style "bébé", lol ! Ton amie a un bien sympathique jeune homme, c'est un plaisir de voir ces poupées. Bonne nouvelle vie à Hope. Bises, Martine
Répondre
A
Momo est parfait dans cette tenue !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité