Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 septembre 2017

Symphonie en rose pour mes Little Darling ( partie 1 - Pauline de Lana Dobbs )

 

Bonjour à toutes !

 

C'est vrai que depuis quelques mois , les Little Darling sont un peu mises de coté à l'atelier par manque de temps  .

Beaucoup sont parties dans de nouvelles maisons et d'autres vont me quitter avant la fin de l'année  , c'est le jeu 

et surtout je n'ai pas le choix  , il me faut réduire la famille avant de rentrer en France .

Alors je profite à fond de mes chouchoutes , elles le sont toutes un peu finalement !

 

J'ai choisi aujourd'hui la jolie Pauline , merveilleuse Little Darling moule 1 de Lana Dobbs 

pour jouer les mannequins d'un jour .

J'ai eu Pauline sur le marché secondaire , je suis comme beaucoup en attente de ma commande

chez cette artiste .

Pour celles qui ne vont pas sur les reseaux sociaux , Lana travaille actuellement sur les commandes d'

octobre 2014  .

Perso' il me reste encore au moins un an à patienter , et pour changer d'avis !!!

Lana a eu des gros soucis de santé et a dû faire une pose de 6 mois pour se remettre sur pieds .

 

Allez , j'arrete mes blablas  , voici la jolie Pauline tout de rose vêtue .

 

DSC06068

 

Top en jersey rayé .

DSC06070

 

Jupe à froufrou  et cache coeur rose tricoté dans  un fils tout doux , un mélange de soie , de coton et de bambou .

DSC06071

DSC06072

Chaussettes assorties au top en jersey .

DSC06073

DSC06074

 

Bottines Mimiwoo .

DSC06075

DSC06076

DSC06077

DSC06078

DSC06079

DSC06080

DSC06088

DSC06082

DSC06083

 

On termine par les portraits ....

DSC06084

DSC06085

DSC06086

DSC06087

 

 Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

La tenue est une pièce unique , je n'ai plus de quoi la refaire .

Elle est aux enchères sur ebay  car je préfère laisser les gens décider du prix auquel il l'estime !

 

Je vous donne rendez vous demain 

Passez une bonne journée .

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Sabine,<br /> <br /> je vais essayer d'envoyer ce petit commentaire, on verra bien si ça marche!!<br /> <br /> Je tenais à vous dire combien ces dernières tenues confectionnées pour ces Adorables LD sont charmantes! Un émerveillement à chacun de vos posts...Merci et continuez à nous faire rêver... Brigitte de Vesoul.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore. Elle est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> TOUT en douceur Elle est SUBLIME <br /> <br /> <br /> <br /> BISES <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
C
Très jolie demoiselle, très beau travail !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Ta puce est trop mignonne avec sa charmante coiffure, j'adoooore !<br /> <br /> Quant à la tenue, le rose va toujours bien à ces petites filles, tu as fait un super beau travail. Merci de nous donner des indications sur le travail de Lana, j'aurais peut-être un jour la puce que j'attends mais je comprends l'impatience d'Anna, ça commence à faire trèèèèès long ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité