Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 septembre 2017

Le come back de Missy de Kaye Wiggs !!!

 

Bonjour à toutes !

 

C'est lundi et c'est BJ , on change un peu les habitudes , ça ne fait pas de mal .

Figurez vous que initialement j'avais décidé de ne  plus faire de cousettes pour les BJD de taille MSD 

pour plein de raisons différents , j'attends une petites Saffi pour dans quelques mois , les cousettes pour les grandes se vendent moins bien 

car plus chers , normal , il faut plus de tissus .

 

J'avais donc dis , je vends Hope et  je  passe à autre chose .

Quelques jours après , on m'a demandé une tenue , puis 2 , puis 3 , donc il m'a fallu retrouver une autre BJ .

Le choix n'est pas simple et surtout mon cochon n' était pas à la fête .

Je cherchais sans conviction quand j'ai vu MISSY , je l'avais et je l'aimais beaucoup 

car teint de peau idéal et adorables petites oreilles pointues .

Pauvre de moi , j'ai cliqué et 3 jours après elle était là .

 

Elle a passé de longues semaines en tenue d'Eve la pauvre et ce week end  pluvieux et gris de septembre  j'ai enfin 

pris le temps de m'occuper d'elle .

Avec cette pluie j' étais mieux dans mon atelier  à plancher sur le patron ( fait maison ) de cette blouse .

J'ai fais chauffé mes aiguilles et maltraité un peu la Singer pour la bonne cause .

 

J'ai même pu prendre quelques photos !!!

et la voilà ma beauté vetues dans des tons que j'adore et qui lui vont si bien .

 

Version 1 : Nord de L'Allemagne 

 

DSC06278

 

La tenue de Missy se compose , d'une blouse en tissu liberty , d'un slim en velours fin 

DSC06279

 

Comme il ne fait que 15 ° , j'ai ajouté un gilet et un bonnet .

DSC06280

DSC06281

DSC06282

 

Boots roses vernies Mimiwoo .

DSC06284

DSC06285

 

On ne voit pas mais il y a un motif dans la bas du gilet , j'ai oublié de faire une photo .

DSC06287

DSC06288

DSC06289

 

Version 2 : Sud de la France !!!

DSC06291

 

Sympa avec les sandales !

DSC06292

DSC06293

DSC06294

DSC06295

DSC06296

 

 

 

Cette tenue ( 4 pieces )  est disponible au prix de  35 euros + FDP ( 4 euros par envoi ) 

vendue 

Premier arrivé , premier servi  , je n'ai plus de quoi la refaire !!!!

 

Passez une bonne journée .

Je vous donne rendez vous demain matin .

 

 

Publicité
Commentaires
A
tu as vraiment bien fait de la reprendre!! Elle est superbe avec ce teint et son air un peu nostalgique,si doux Feras tu d'autres tenues pour elle ?grosses bises!
Répondre
C
Ravissante demoiselle, bravo pour sa tenue !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Je comprends que tu aies craqué pour cette jolie poupette, elle est si mignonne ! Et habillée moderne comme tu l'as fait, quelle beauté ! Bises, Martine
Répondre
A
J'aime beaucoup sa tenue 😍 ! La demoiselle est superbe si ... on lui enlève les oreilles en pointe s!!! 😳😂<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie tenue pour l'émouvante Missy.... Gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité