Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 septembre 2017

Mon duo de Wichtel de Rosemarie Müller !

 

Bonjour à toutes !

 

C'est un duo de Wichel en tenues assorties que je vous propose de découvrir aujourd'hui .

Comme vous le savez , Mila et Violette sont parties dans de nouvelles familles mais il  reste des  Wichtel à 

la maison  une fille et un garçon , roux tous les 2 .

Je parle bien sur de Flora  et de Emil ( Mimil pour les intimes !) .

Je leur ai réalisé  des vêtements aux saveurs d' automne qui semble déjà être là 

mais pas question de faire des tenues tristes .

 

Flora est une petite chipie .

Dès que je tourne le dos elle en profite .

Ferme la porte Flora , il ne fait pas chaud !!!!

DSC06188 

T'es sure ???? 

Oui s'il te plait Flora .

DSC06190 

C'est fait !

Comme une grrrrande !

DSC06204

Mais Flora , Emil et dehors ????? 

Bah oui , t'as dis de fermer alors j'ai fermé !!!

DSC06186 

Et du coup Emil fait la tête !!!!

DSC06187 

On oublie tout et  on profite d'un micro rayon de soleil pour faire nos photos .

DSC06206

 

Emil porte une tenue en rouge et gris .

J'adore et ça lui va super bien .

DSC06207

 

Pantalon en velours et tee shirt avec un motif sympa .

DSC06208

DSC06209

DSC06210

DSC06212

 

Voilà la chipe de service .

Tenue assortie , salopette courte en velours à motifs champignons 

DSC06257

Poche devant , noeud en satin rouge dans les cheveux .

DSC06258

DSC06259

DSC06260

 

Emil n'est pas rancunier et il  adore sa soeur .

DSC06263

DSC06264

DSC06265

DSC06266

DSC06269

 

 

DSC06271

 

DSC06272

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous donne rendez vous demain matin 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont chouettes, tes petits lutins! et leurs tenues sont superbes!<br /> <br /> Ces couleurs leur vont particulièrement bien! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée!
Répondre
M
Des poupées qui vivent leur vie!!!!!!!!!!!!!!! et profitent bien de leur beau dressing!!! Bonne semaine!
Répondre
K
Quel beau duo très réalistes! !!!<br /> <br /> Des tenues adorables et bien pensées, chaque fois tes créations sont uniques, j'aime beaucoup des cousettes réalisées avec beaucoup de goût. <br /> <br /> Deux enfants complémentaires à faire des bêtises. ..<br /> <br /> Superbes les photos !!!!!<br /> <br /> Belke soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Sabine <br /> <br /> Oh qu'ils sont beaux tous les deux , je les adorent !!!!<br /> <br /> très beaux ensembles et quelle coquine Flora avec son frère , le pauvre !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Ils sont super mignons mais j'ai un petit - gros - faible pour Émile !!!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité