Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 septembre 2017

Pierre , mon petit gars Little Darling de Géri Uribe !

 

Bonjour à toutes !

 

Apres les filles le tour du garçon de la bande des " Little Darling " est enfin arrivé .

Pierre adore jouer les mannequins pour notre plus grand plaisir .

Il porte aujourd'hui une tenue de mi - saison en rouge et blanc avec une touche de jean .

Comme toujours , les chaussures sont assorties .

Si nous n'avons pas les chaussures qui s'accordent à la tenues c'est un drame !

Je lui ai donc cousu un pantacourt en jean , une chemise en vichy rouge et blanc 

et j'ai tricoté un petit gilet .

Le rouge lui va à ravir à ce petit .

( tout lui va au final ! ) 

 

J'ai réalisé cette tenue il y a 15 jours déjà ... je triche un peu mais je n'ai pas cousu beaucoup

le semaine dernière .

Je me rattrape , je fais trubiner le Singer !

 

DSC05731

DSC05732

DSC05733

 

Pierre façon petit garçon bien sage .

DSC05734

DSC05735

DSC05736

DSC05738

DSC05739

 

Le voilà au bord du " fameux " bassin , le bassin de tous les dangers !

DSC05741

DSC05742

DSC05743

DSC05744

 

 

 

Je vous laisse pour aujourd'hui .

Je vous souhaite une bonne journée .

On se donne rendez vous demain matin sans faute .

Passez une bonne journée .

 

images

Publicité
Commentaires
Z
Oh qu'il est beau petit Pierre et qu'il doit en faire tourner des têtes !!!! avec son beau regard bleu !!!! c'est vrai que le rouge lui va bien <br /> <br /> bravo pour ce petit ensemble bien sympathique <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Adorable ce petit Pierre, magnifique tenue !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Pas de plongeon aujourd'hui :) qu'il est beau ce petit Pierre !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Adorable petit Pierre qui ne tombera pas dans la mare car il est sage et prudent ! Il porte une bien jolie tenue de rentrée, c'est superbe ! Bises, Martine
Répondre
S
Adorable comme toujours dans cette nouvelle tenue le petit Pierre... Craquant ! Bravo et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité