Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 septembre 2017

Le dressing de Flora , Wichtel de Rosemarie Müller !

 

Bonjour à toutes !

 

On change un peu de mannequin , le temps d'un message .

C'est la jolie Flora qui vous présente une partie de son dressing bien rempli !

Elle  a voulu 2 tenues identiques dans leur forme mais différentes par leurs coloris .

Flora est une Wichtel moule Marie .

Pour les nouvelles abonnées qui ne connaissent pas le blog , 

vous pouvez trouver ces poupées dans 2 boutiques en ligne en France , le petit monde de Poumi ou La villa le Bosquet .

Vous avez les adresses dans la colonne de gauche .

J'y met toutes mes bonnes adresses ... certaines disparaissent quand j'ai eu de mauvaises expériences .

 

Voici donc Flora , mi chipie  / mi timide .

On commence avec un ensemble dans les tons violet et mauve .

Salopette en velours et corsage en coton .

DSC06131

DSC06132

DSC06133

 

Chaussures Wagner .

DSC06135

DSC06136

DSC06137

DSC06139

DSC06140

 

On passe à la seconde tenue dans des tons plus doux .

Du parme et du vert foncé .

DSC06400

DSC06401

DSC06402

DSC06403

Chaussures Wagner

DSC06404

DSC06405

DSC06407

DSC06409

DSC06410

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

je vous donne rendez vous demain matin ,

ne manquez pas Ten Ping et sa soeur .

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce sont mes couleurs préférées, tu te doutes que j'adore ces deux tenues!<br /> <br /> Bravo, Sabine, pas étonnant que Flora ait le sourire!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
Toujours de jolis mariages de couleurs, ces tenues d'automne sont gaies et j'adore ! Bises, Martine
Répondre
C
Flora est trop mignonne, bravo pour ces jolies tenues !!!!<br /> <br /> J'adore ces belles couleurs !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Elle est charmante et ces couleurs lui vont parfaitement<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Beau camaïeu de violet/parme, des couleurs que j'aime .<br /> <br /> Ces deux tenues sont adorables et Flora le fait savoir par son joli sourire si doux. <br /> <br /> Très belles cousettes !!!!!<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité