Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 septembre 2017

L'automne de mes Little Darling , Hélène de Lana Dobbs

Bonjour à toutes !

Cette semaine , j'ai réalisé plusieurs tenues pour mes Little Darling mais toutes sur le même modèle .

Les tenues peuvent se porter de plusieurs façons , version Fassberg et version Sud de la France .

C'est aujourd'hui la jolie Hélène de Lana Dobbs qui est choisie pour poser devant vous .

J'ai choisi pour Hélène de mixer plusieurs couleurs , du rouge , du rose et du blanc .

Oui oui ça fonctionne très bien , enfin je trouve et je le prouve !

Tout a commence comme souvent par le choix de la poupée et la belle Hélène , j'aime le rouge sur elle .

Ensuite j'ai craqué sur ce tissu " champignons " ,

et voilà , une chose en entrainant une autre  , des chaussettes un gilet sont venus completer l'ensemble .

Chaussures Mimiwoo .

DSC06512

 

Hélène porte donc , une jupe en velours fin , une tunique à motifs , un gilet une paire de chaussettes en jersey rayé et une pince noeud en satin .

DSC06514

DSC06515

 

Elle pose comme un vrai mannequin .

DSC06516

DSC06517

DSC06518

DSC06519

DSC06520

DSC06524

DSC06525

DSC06526

DSC06527

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain matin , même endroit même heure .

Passez une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime cette robe et le petit pull. Le rouge est un coloris que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ton choix est judicieux et la belle poupette est ravissante.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
K
Douce Hélène comme tu es belle , ses yeux sont si doux , un petit air étonné .<br /> <br /> Que dire de la tenue , j'aime beaucoup l'harmonie des teintes * rouge /rose*<br /> <br /> Un bel ensemble souligné de charmants petits détails , adorable ! !!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour cette recherche de couleurs !!!!<br /> <br /> Bonne soirée apaisante. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette tenue est très jolie. J'aime la forme et je trouve qu'elle est pétillante.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Et oui, on peut dire que c'est "la Belle Hélène" qui pose devant nous, elle est ravissante dans la jolie tenue que tu as faite avec toujours un choix de tissus et de couleurs judicieux, bravo ! Bises, Martine
Répondre
C
Hélène est magnifique, bravo pour cette sublime tenue !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité