Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
27 septembre 2017

Missy , Bjd de Kaye Wiggs

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai dis la semaine dernière , j'essaye de faire 

une tenue par semaine pour les grandes BJD .

C'est la jolie Missy de Kaye Wiggs qui maintenant joue les mannequins et quel mannequin .

C'est une poupée superbe , " tout en jambes "  comme on dit  , c'est pour cela que j'aime lui fabriquer des pantalons 

en jean coupés près du corps .

Je lui ai donc cousu et tricoter une nouvelles tenues dans des tons de saison .

J'ai reçu ce joli tissu à motifs " chats " qui est parfait pour elle .

J'ai ajouté un gros gilet et à bonnet , bah oui , l'automne est là .

Si je vous dis que dans quelques jours nous mettons les pneus neige sur notre voiture , vous me croyez ???

Ce n'est pas une blague !!!

 

Mais bon , nous ne somme pas là pour ça .

Voici la jolie Missy vêtue de rouge , de noir et d'une touche de gris .

 

DSC06451

 

Boots Mimiwoo , je n'ai pas de ballerines , 

la tenue peut être portées avec de belles ballerines noires , rouges ou grises.

DSC06452

DSC06453

DSC06454

 

Missy nous montre l'ensemble sans le gilet et le bonnet .

Tunique sans manches et col claudine .

DSC06455

DSC06456

DSC06457

Comme vous le voyez , Missy a changer la couleur de ses yeux .

Ils sont maintenant verts , taille 16 mm , en verre et porcelaine .

DSC06458

DSC06459

 

 

 

Je vous donne rendez vous demain matin .

Je vous souhaite une bonne journée .

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ta tenue est très belle et va parfaitement à Missy.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Très belle ta tenue. "Trop" comme disent les d'jeun's.<br /> <br /> Oui, ses yeux verts sont superbes, ceux de mon chat sont pareils, bonne comparaison.<br /> <br /> Je n'arrive pas à me faire aux oreilles de ses poupées alors que leur visage est magnifique. Si on me donnais l'explication je comprendrais sans doute.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bretagne, soleil entre les nuages. Je le lis bien calée dans un fauteuil sur la terrasse de devant la maison ;-)<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
C
Missy est magnifique, bravo pour ce belle tenue, j'adore ces petites oreilles, et son expression !!!! <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Ta Missy est magnifique avec son regard si expressif et sa tenue bien jolie pour débuter l'automne. Bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
A
Elle est superbe avec ses yeux là !! Et tu lui as super bien réussi sa tenue !!<br /> <br /> 👏👏<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité