Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 septembre 2017

Mon petit gars Wichtel de Rosemarie Müller , Emil !

 

Bonjour à toutes !

 

Vous avez vu la garde robe de Flora il y a quelques jours et bien Emil a eu lui aussi le droit à plusieurs tenues .

En attendant de refaire mon patron de salopette , le voici dans 3 tenues qui se composent d'un top en jersey et d'un pantalon .

C'est un style qui lui va bien mais allez comprendre ...  Emil n'est JAMAIS content !

Toujours un peu grognon pourtant il est gâté et aimé .

 

On commence le défilé par une tenue dans les tons rouge et noir .

Un petit camion de pompier vient orner le tee shirt .

 

DSC06460

DSC06461

DSC06462

DSC06463

DSC06464

DSC06466

 

Une seconde tenue , un jean et un top en jersey rayé gris et turquoise .

DSC06467

DSC06469

DSC06472

 

Dernière tenue , pantalon en velours et top en jersey rayé .

DSC06473

DSC06476

DSC06478

DSC06479

DSC06480

DSC06481

 

Les chaussures sont de marque Wagner .

Vous les trouvez chez Poumi ou à la Villa La Bosquet .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous donne rendez vous demain matin .

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et pourtant il est tellement beau dans chacune des tenues. Même si toutes les tenues sont jolies, j'ai une petite préférence pour celle en rouge et ce n'est pas pour le camion :D. Un grand bravo !!! Bisous
Répondre
C
Magnifiques tenues, bravo , j'adore tes petits gars !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Tes tenues sont super mignonne et bien portées évidemment !!! Un petit faible pour la rouge ....<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as bien gâté ton petit gars. Ses tenues sont adorables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Trop mimi, ton petit Mimil et super beau dans chaque tenue, bravo à toi !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité