Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 septembre 2017

L'arrivée de mes petites nouvelles !!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

Pas de nouvelles cousettes aujourd'hui .

Je sais , c'est triste !

 

Je voulais juste vous montrer mes nouvelles venues .

Elles ne sont pas encore à la maison en Allemagne mais chez mes parents en France .

Je fais livrer mes poupées en France car pour payer les frais de douane cela est plus facile .

Je laisse mon chequier à Maman et elle paye directement le facteur .

Ici en Allemagne , il faut aller dans un centre de dédouanement  , avoir payé par virement quelques jours avant , ce n'est pas pratique pour moi  surtout que les bureaux ne sont ouverts que le matin .

 

Vous connaissez les règles , il y a eu des départs cet été , il y a donc  eu des arrivées et pas des moindres .

 

Mon  SAINT GRAAL est enfin arrivé  !

graal-misericorde

 

 

Vous ne savez pas qui est la poupée de mes rêves , celle pas qui TOUT à commencé ???? 

Et bien c'est la jolie Annie de Dianna Effner .

C'est la première Little Darling que j'ai vue il y a 4 ans .

J'ai eu la chance de pouvoir commander à l'artiste l'année dernière après avoir passé plusieurs années sur liste d'attente oui oui vous avez bien lu , années .

 

Et la voilà qui m'attend sagement  en Meuse .

Il me tarde de la voir en vrai ...

Annielr

 

Tout ce que j'aime en une seule poupée .

Rousse , moule 2 , plein de taches de rousseur très naturelles et de beaux cheveux ...

JE TRÉPIGNE COMME UNE GAMINE à Noël 

 

Et un bonheur n'arrivant jamais seul au grand désespoir de mon porte monnaie , 

3 nouvelles petites Boneka repeintes par Géri Uribe sont arrivées également .

boneka

 

Je n'avais donné aucunes directives à Géri qui a fait selon son inspiration .

Elles n'ont pas encore de prénom ...

 

Je pensais à April , May et June !

 

Je pensais ramener dans les bagages ma petite Darling de Patricia Green mais 

pas de nouvelles pour le moment ...

Alors on croise les doigts j'attends depuis 21 mois , elle va bien finir par arriver !

 

85577700_o

 

Je vous donne rendez vous lundi matin .

Passez un bon week end .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est bien jolie.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Annie, c'est le style que je n'ai pas encore! Mon amie l'a donc j'ai pu la prendre en main: elle est originale avec son air intelligent...<br /> <br /> Je ne peux pas me séparer de mes coups de coeur, mais si j'en chine une que je ne veux pas adopter, zoup, elle va voir ailleurs... Vrai qu'une collection n'est pas forcément figée comme dans un musée.... bonne soirée! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonsoir!<br /> <br /> Ah, ah, ah!<br /> <br /> J'ai hérité de Philippine et j'étais loin de penser que tu attendais d'autres chéries.<br /> <br /> Superbe la petite Annie, je comprends ton emballement.<br /> <br /> Et les trois autres petites sont trognons aussi.<br /> <br /> Tu vas bien vite réaliser des merveilles pour ta nouvelle progéniture. Tu as du boulot dis donc... Bon courage! Mais chouette, nous, on va se régaler ;-)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Pour sûr, avoir Annie peinte par Dianna est un super cadeau..... de Noël par exemple, je comprends ton immense joie. Les petites Boneka sont super jolies, tu seras heureuse de rentrer en France, tu repartiras les valises bien chargées. Bises, Martine
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Noel avant noël en effet des petites et grandes MERVEILLES un régal comme je comprend ton impatience allez bientôt tu vas les retrouver<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises SABINE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité