Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 octobre 2017

Le dressing de Yu Ping !

 

Bonjour à toutes

 

et avant de commence notre petit défilé quotidien 

je voulais vous remercier pour tous les messages reçus concernant 

mon petit coup de gueule de mercredi matin .

 

Il ne s'est rien passé de grave , mais quand la coupe est pleine et bien ... elle est pleine !

Je rigole mais j 'en ai  " ras le casque"  des indélicatesses de certaines personnes et de me croire obligée 

de courbée l' échine et de tout accepter sans rien dire. 

La boutique ebay est fermée mais vous retrouvez mes tenues disponibles

dans  les dressing .

 

On passe au plus important , les poupées et les cousettes .

 

C'est aujourd'hui Yu Ping , la mini pouce de la bande qui nous fait son défilé .

Elle est bien courageuse du haut de ses 14 cm !!!!

 

Pour le moment je ne reussi pas à lui faire un gilet avec des manches .

chui' trop nulle !!!

Yu ping se contente de manches courtes .

 

Du rose et du gris pour commencer 

 

DSC06686

DSC06687

DSC06688

 

sa grande soeur n'est jamais bien loin !

DSC06690

 

Du vichy marron et un gilet blanc 

DSC06745

DSC06748

DSC06749

 

Du beige et du blanc 

DSC06750

DSC06752

 

et pour finir , des petites citrouilles !

c'est la saison .

DSC06756

DSC06757

DSC06758

DSC06759

 

2 versions , gilet orange ou gilet noir 

DSC06760

DSC06761

DSC06762

 

 

 

Voilà , c'est fini !

je sais , le temps passe trop vite ...

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Je ne vous donne pas  rendez vous demain matin .

J'ai décidé de faire " la machine à coudre buissonnière "  

à lundi alors ???? 

mais OUI , nous serons là .

Dernière ligne droite avant les vacances .

 

 

JE-SUIS-FATIGUE--CHAT

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ensembles, bravo , j'aime beaucoup ces tenues !!!<br /> <br /> Tes poupettes sont trop mignonnes !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Très jolis ensembles que portent ces mini-puces !<br /> <br /> Pour ce qui est du tricot de manches pour ces "toutes petites" et si je puis me permettre un conseil , il suffit peut-être de coudre les manches du côté endroit en utilisant un point feston ... plus décoratif .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour Sabine!<br /> <br /> Pas vu "de coup de gueule". Mais bof, le monde n'est pas parfait... Allez, oublie!<br /> <br /> Toujours aussi mignonne tes petiotes. Je les adore.<br /> <br /> Et tes tenues pour elles sont merveilleuses.<br /> <br /> Pour retourner les manches, utilise un bout d'un crayon. Ou avec une épingle à nourrice!<br /> <br /> Bon week-end et bon repos!<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
Ce petit bout de poupée est tellement mignon, toutes les tenues que tu as faites sont adorables et lui vont à ravir. Je suis certaine que tu feras de jolis gilets à manches longues très très vite, tu n'es pas nulle du tout ! Bon repos et amuse-toi comme tu sais le faire, quand tu veux et pour qui tu veux ! Bises, Martine
Répondre
A
toujours de si jolies tenues!! Moi aussi j'hesite pour Yu Ping c'est vrai que si tu lui fais un dressng,ça me motivera! je ne me vois pas coudre pour ce bout'd'chou!reposes toi un peu gare au "burn-out" Il ne faut pas s'imposer trop de contraintes, si on peut les éviter! Bonnes journées sans MAC et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité