Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 octobre 2017

Caroline , Little Darling de Joyce Mathews !

 

Bonjour à toutes !

 

Cette semaine sera entièrement consacrée aux Little darling .

Je préfère vous prévenir !

On commence le défilé avec ma chouchoutte .... vous savez bien qui elle est ... Caroline # 2

peinte par Joyce Mathews .

J'avais envie de coudre pour elle  une jolie robe et de fils en aiguille ( ! ) je lui ai cousu une tenue complète .

J'ai choisi du bleu marine avec une touche de rouge .

Il me restait un morceau de tissu marine à pois blancs et voilà le travail .

J'ai fermé la robe sur l'avant , je trouve que  ce style un peu retro à la sauce OMD  ( Oh My Dolls pour celles qui ne suivent pas !!! ) 

lui va à la perfection .

Il fait frais et humide , du coup j'ai ajouté à la robe un petit imperméable doublé en tissu rouge .

 

Voici les photos .

Noeud rouge en satin et écharpe pour parfaire la tenue .

 

DSC06766

DSC06767

DSC06768

DSC06769

DSC06770

DSC06771

DSC06772

 

Jolie comme un coeur ma Caro'

DSC06773

DSC06775

DSC06776

DSC06777

DSC06778

 

Voilà , c'est fini !

On je sais ça passe trop vite mais on se voit demain .

 

Bonne journée 

( la tenue est disponible dans ma boutique ) 

 

Publicité
Commentaires
Z
oh jolie cette petite tenue a la fois classique dans la forme et moderne dans le choix des tissus , c'est superbe bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Un grand bravo pour cette magnifique tenue; j'adore les pois!<br /> <br /> Ta Miss est très élégante!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
J'ai toujours bien aimé les petits pois blancs sur fond marine. Alors... oui, bien sûr, j'adore cette tenue.<br /> <br /> Ta "chouchoute" ressemble beaucoup à la mienne. Je précise, mon unique LD. Je n'en possède qu'une mais c'est déjà un beau cadeau que je me suis offert il y a quelques mois. ;-)<br /> <br /> À bientôt et bonne semaine!<br /> <br /> Vivement les jours prochains pour la suite !
Répondre
M
Elles sont toutes tes chouchoutes à vrai dire????????? Je vais aller voir ta boutique... Bon lundi! bizzzzzz
Répondre
A
Bleu et rouge ... de jolies couleurs assorties aux yeux de la demoiselle . <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité