Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 octobre 2017

Pauline , Little Darling de Lana Dobbs

 

Bonjour à toutes !

 

Oui je vous l'ai dis , cette semaine est entièrement consacrée à mes petites chéries .

J'ai pris beaucoup de plaisir à les habiller avant les vacances .

Vous avez vu Caroline en début de semaine , Manon hier et bien voici le tour de la petite Pauline .

Pauline est une Little Darling Moule 1 de Lana Dobbs .

Elle a visage de petit ange !

Je ne pouvais donc pas lui faire une tenue dans tes tons foncés , j'ai donc choisi du parme .

J'adore cette couleur qui est parfaite sur elle .

Comme pour les autres LD , la tenue se compose d'un gilet tout doux mélange de soie et bamboo , d'une tunique 

d'une jupe en velours doublée et d'une paire de chaussettes .

Les chaussures viennent de la boutique Bisskid .


DSC06801

DSC06802

DSC06803

DSC06804

DSC06805

DSC06806

DSC06807

DSC06809

DSC06810

DSC06811

 

Pauline est le rayon de soleil de la maison !!!!

 

Je vous donne rendez vous demain matin .

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant ! Moi aussi , j'aime beaucoup cette couleur . Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
K
Pauline est une petite miss trop belle , un visage qui reflète beaucoup de douceur , une tenue ravissante dans des coloris bien en harmonie, le parme qui domine lui va superbement .<br /> <br /> FÉLICITATIONS cette tenue est splendide ! !!!!<br /> <br /> Bon après midi ensoleillé, ici 24°aujourd'hui. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
quelle douceur cette petite Pauline!! les couleurs sont douces aussi Bises+++
Répondre
C
Comme Pauline est jolie en parme , moi aussi j'adore cette couleur !!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle tenue !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Véritable petit ange à qui la couleur parme va à ravir, merci pour ce doux moment ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité