Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 octobre 2017

Elysée , Little Darling moule 3 de Géri Uribe !

 

Bonjour à toutes !

 

et bien voilà , la semaine se termine ...

moi je prends la route dans quelques heures pour 15 jours de congés ( bien méritées  ! )

Vous verrez , j'ai pensé à vous .

J'ai programmé tous mes messages pour que vous pensiez à moi !!!!

 

On boucle cette semaine placée sous le signe des LD avec la petite Elysée , nous pourrions 

même dire l'espiegle petite Elysée , la rigolote de service au petit sourire en coin .

Pour changer un peu des jupes , Elysée a voulu une petite robe .

La voilà donc dans une tenue qui se compose d'une robe chasuble doublée , d'un gilet long 

d'un legging et d'une petite pince noeud assortie .

Du rose , Elysée adore le rose ... et les basket , celles ci sont vertes , Made In Mimiwoo

 

DSC06847

DSC06849

DSC06851

DSC06852

DSC06854

DSC06855

DSC06856

DSC06857

DSC06858

DSC06859

 

 

 

Voilà , je vous quitte sur ce portrait .

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end .

Je vous donne rendez vous lundi matin .

 

QEfof7a4phd1v3eCFbQTVgi-5wA

 

Publicité
Commentaires
C
Ta puce est l'un de mes moules 3 préférés! Quant à sa tenue, j'adore le rose et le vert, tu peux imaginer qu'elle me plait énormément!! Elle est déjà vendue, il n'y a pas qu'à moi qu'elle a plu!!!<br /> <br /> Passe d'excellentes vacances, si tu viens en France, tu auras du beau temps la semaine prochaine.<br /> <br /> Profite bien, repose-toi!<br /> <br /> Plein de bisous et à bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Oui, elle a bien un p'tit air espiègle cette belle miss!<br /> <br /> Le rose lui va bien.<br /> <br /> Bonnes vacances alors et merci d'avoir pensé à nous en programmant des articles!<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
C
Super craquante, jolie tenue, bravo. <br /> <br /> Bonnes vacances. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Elle est super craquante ! Ton ensemble lui va très bien !<br /> <br /> Bonnes vacances ! Repose toi bien pour reprendre tes cousettes avec courage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tout d'abord, bonnes vacances à toi, ressource-toi bien en famille, tu y a droit, lol ! Les petites viendront certainement nous faire coucou et nous les admirerons en ton absence. Cette petite est ravissante, j'aime ce moule au doux sourire. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité