Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 octobre 2017

Vive les vacances - Manon de Nelly Valentino -

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai annoncé la semaine dernière , je prends 15 jours de vacances et comme toujours 

pendant mes congés je ne suis pas joignable mais je pense à vous !!!

( les commentaires sont donc volontairement fermés ) 

 

Je ne vais pas vous laisser comme ça abandonnées  , sans message quotidien .

Je serai donc à vos cotés  tous les matins , mes messages sont programmés à l'avance .

 

Si je peux , j'essayerai de prendre quelques photos d'Annie , promis .

 

Pour vous faire patienter  jusqu'a mon retour ( vers le 29 octobre je pense )  ,

je vous propose un petit défilé de mes Little Darling dans des tenues de Darla Howell .

 

Je suis fan de ses créations alors je la met à l'honneur bien qu'elle n'en ai pas besoin

tant sa renommée est mondiale .

 

Je prends  plaisir à gâter mes filles .

 

Ce matin c'est le tour de Manon 

Little Darling moule 1 de Nelly Valentino .

DSC05573

DSC05574

DSC05575

DSC05576

DSC05577

DSC05578

DSC05579

DSC05580

DSC05581

 

 

 C'est déjà fini !

On se donne rendez vous demain .

Passez une bonne journée .

Publicité
Commentaires
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 251
Publicité