Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 octobre 2017

Vive les vacances - Caroline de Joyce Mathews -

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai annoncé la semaine dernière , je prends 15 jours de vacances et comme toujours 

pendant mes congés je ne suis pas joignable mais je pense à vous !!!

( les commentaires sont donc volontairement fermés ) 

 

Je ne vais pas vous laisser comme ça abandonnées  , sans message quotidien .

Je serai donc à vos cotés  tous les matins , mes messages sont programmés à l'avance .

 

Si je peux , j'essayerai de prendre quelques photos d'Annie , promis .

 

Pour vous faire patienter  jusqu'a mon retour ( vers le 29 octobre je pense )  ,

je vous propose un petit défilé de mes Little Darling dans des tenues de Darla Howell .

 

Je suis fan de ses créations alors je la met à l'honneur bien qu'elle n'en ai pas besoin

tant sa renommée est mondiale .

 

Je prends  plaisir à gâter mes filles .

 

Ce matin c'est le tour de Caroline 

Little Darling moule 2 de Joyce Mathews .

 

DSC05550

DSC05551

 

Caroline est ma chouchoute mais il ne faut pas le dire aux autres !!!

DSC05552

DSC05553

DSC05554

DSC05557

 

Elle est charmante en rouge et blanc avec cette petite touche de bleu .

DSC05558

DSC05559

DSC05556

 

 

Je vous laisse sur ce portrait .

Je vous donne rendez vous lundi matin pour la suite du défilé .

 

PASSEZ UN BON WEEK END 

 

 

Publicité
Commentaires
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité