Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
27 octobre 2017

Le dressing de Flora , Wichtel de Rose Marie Müller

 

Bonjour à toutes !

 

Les vacances se terminent ...

Et oui , c'est toujours trop court .

Je voulais aujourd' hui vous montrer 2 tenues réalisée pour une cliente américaine .

Vous savez qu 'aux États Unis , Halloween est une véritable institution  .

En ce qui me concerne , je ne suis pas fan  !

Ma cliente voulais 2 tenues , j'ai fouillé dans mon " fameux stock " et j'ai trouvé de quoi  les coudre .

On commence par la première .

Petite robe simple , manches ballons .

Pas de chichi , le tissu est déjà bien chargé .

Juste un petit noeud dans les cheveux .

 

DSC06491

DSC06493

DSC06495

DSC06497

DSC06498

 

 

 Pour la deuxième tenue , j'ai utilisé le même tissu que celui utilisé pour la tenue d' Elysée .

Souvenez vous , la tenue du concours !!!

 ICI 

DSC06482

DSC06483

DSC06484

DSC06485

DSC06486

 

Robe sans manche et legging rayé .

DSC06488

DSC06489

DSC06490

 

 

 

Voilà , c'est fini !

Je vous donne rendez vous demain matin même endroit , même heure .

Je compte sur vous !

 

 

Publicité
Commentaires
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité