Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 octobre 2017

Le dressing de Flora , Wichtel de Rosemarie Müller

 

Bonjour à toutes !

 

Me voilà enfin de retour de congés .

Quel temps de cochon et quel froid il fait  ici .

En notre absence il y a eu une grosse tempête sur le village et notre chaudière ne fonctionnait plus à notre retour .

Résultat 10 ° dehors et 15 à l'interieur !!!!

( Monsieur Oh My Dolls a réussi a remettre l'instalation en route .) 

 

Vous imaginez bien que je n'ai pas repris le chemin des cousettes , il y a bien d'autres choses

à faire avant  ,

mais j'ai des tenues de coté que je voulais vous montrer .

 

En voici 2 pour Wichtel   réalisées pour une cliente américaine avant mes vacances .

 

Elle est en avance pour Noël , elle veut surtout être certaine que ses filles aient une robes pour 

les fêtes de fin d'année .

Elle sait que les tenues de fête , ce n'est pas " mon truc " comme on dit .

 

Ma cliente voulais 2 robes  , j'ai fouillé dans mon " fameux stock " et j'ai trouvé de quoi  les coudre .

On commence par la première .

 

Petite robe simple , manches ballons .

 

Juste un petit noeud dans les cheveux .

( Ces robes sont uniques car je n'ai plus de tissu . ) 

 

DSC06644

 

Robe longue , imprimé petits cadeaux .

DSC06645

DSC06646

DSC06647

DSC06648

DSC06650

DSC06651

DSC06652

 

Souliers vernis rouges .

( ROBE DISPONIBLE CAR LA DAME A CHANGE D ' AVIS !!!  )

 

Deuxième robe coupée dans un tissu marron , petits dessins doré .

DSC06654

DSC06655

DSC06656

DSC06658

DSC06659

DSC06660

 

Petites chaussures dorées .

DSC06662

DSC06663

DSC06664

 

 

 

Flora rêve d'etre une princesse !

 

On vous donne rendez vous demain .

 

Bonne journée 

LES COMMENTAIRES SONT DE NOUVEAUX POSSIBLES ALORS N ' HÉSITEZ PAS !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
superbes tes robes de noël , dommage pour cette dame qui a changer d'avis et tant mieux pour nous !!!!!<br /> <br /> j'ai bien reçue ma commande pendants tes vacances , c'est super comme toujours <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bien le bonjour pour ton retour!<br /> <br /> J'ai une préférence pour la première robe. Qui dit robe festive annonce couleurs festives. Et le tissu est ravissant. Juste je les trouve un peu longues. Mais ce n'est que mon avis !<br /> <br /> À plus!<br /> <br /> Merci pour tous tes postes pendant ton absence. C'était joli et délicieux comme tout tes petites tenues.<br /> <br /> Bises. Nicole
Répondre
A
Très jolies ces 2 robes festives ! Bravo pour les choix des tissus !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
U
bonjour sabine , contente de te retrouver,
Répondre
L
Il ne faudrait pas être en retard pour les fêtes, tu as réalisé deux jolis modèles, bravo ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité