Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
31 octobre 2017

Le dressing de Missy BJD de Kaye Wiggs

 

Bonjour à toutes !

 

Avant de vous présenter les nouvelles venues à la maison et de me mettre derrière ma machine à coudre 

voici 2 tenues pour ma grande Kaye Wiggs il y a 3 semaines .

 

Vous la connaissez ma BJD , c'est la jolie Missy  que vous avez vue ICI  et Là

J'ai réalisé ses tenues avant mes congés .

 

Les tenues sont vendue mais d'autres arrivent .

Quand ???? 

Dès que possible !

 

On commence donc avec la tenue jaune .

Elle se compose d'un jean slim au mollet , d'une tunique à motifs papillons 

et d'un gilet jaune .

Les chaussures ...  Mimiwoo comme souvent .

DSC06814

DSC06815

DSC06816

DSC06817

DSC06819

DSC06820

DSC06821

DSC06822

 

J'ai pris les photos il y a 15 jours .

Depuis , les arbres ont perdu toutes leurs feuilles ...

 

On passe à la seconde tenue réalisée dans les tons de roses .

J'ai clairement abusé sur le nombre de photos .

 

DSC06864

 

Robe boule en coton à pois , legging en jersey rayé et  gilet au tricot .

DSC06866

DSC06868

DSC06869

DSC06870

DSC06874

DSC06876

 

On termine par les portraits !

DSC06877

DSC06867

DSC06871

DSC06872

DSC06873

 

 

 

 

J'ai reçu une nouvelle perruque  Missy , j'ai hâte de vous la montrer !

et j'en ai des choses à vous montrer .....

 

Je vous donne rendez vous demain .

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Missy est la plus jolie ou du moins très belle, quel beau visage avec des yeux bleus magnifiques ! !!!!!<br /> <br /> Superbes les tenues et originales la forme boule , c'est superbe! !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup et déjà vendues !!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour la couture ! !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tout lui va à ta Missy et les tenues que tu sais faire avec brio lui vont à ravir, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Pour commencer, ta Missy est vraiment sublime ! J'aime beaucoup les deux tenues avec un faible pour le tout doux petit poussin ! Bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
de très jolis yeux bleus,ta Missy! les tenues sont ravissantes, la robe boule originale Bonne journée et bises +++
Répondre
S
Très jolies tenues bien portées par l'adorable Missy.... Belle journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité