Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 novembre 2017

Première tenue d'hiver pour Hélène , Little Darling de Lana Dobbs

 

Bonjour à toutes !

 

Je vous présente aujourd'hui la dernière tenue que j'avais dans mes tiroirs en cas de " Grosse FLEM'  " ou de " jardin au bord du gouffre  " !!!!

Demain , c'est promis je fais turbiner la Singer .

Je suis entrain de préparer de nouveaux patrons pour Wichtel et aussi pour une petite nouvelle mais shut ....

Pour vous faire patienter voici ma douce Hélène dans une tenue dans les tons gris et blanc .

Il ne manque que la neige pour que les photos soient parfaites !

La tenue se compose d'un manteau long en velours gris , le haut est doublé .

J'ai ajouté une jupe plissée , un top en jersey et comme Hélène et une poupée TRÈS coquette

elle a voulu des petits accessoires , j'ai donc réalisé un bonnet et une écharpe et des petits bijoux .

Place aux photos .

 

DSC06944

DSC06946

DSC06947

DSC06948

DSC06950

DSC06951

DSC06952

DSC06953

 

Hélène retire son manteau le temps de quelques clichés .

DSC06954

 

On voit mieux la jupe plissée et les grandes chausssettes .

DSC06955

DSC06957

 

Bottes Mimiwoo

DSC06958

DSC06959

DSC06960

DSC06961

DSC06964

DSC06965

 

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous demain matin .

Je vais vous présenter une petite nouvelle .

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE .

 

Publicité
Commentaires
Z
oh superbe cette tenue , j'adore c'est adorable et le velours est si doux <br /> <br /> bravo pour cette belle création qui ne va pas rester longtemps dans la boutique !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir les nouvelles créations !!!!<br /> <br /> j'entend la machine qui turbine !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
C'est juste superbe ! !!!quelle belle harmonie entre le blanc et le gris, j'adore cette tenue d'hiver plein d'élégance à la fois et portée par ta belle Hélène aux yeux de velours. ...<br /> <br /> Tout est parfait, raffiné, BRAVO!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est ravissant ! J'aime beaucoup cette couleur gris-bleu !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Comme elle est jolie, cette tenue, bien confortable et élégante, tu as fait du beau travail ! Bises, Martine
Répondre
U
bonjour sabine , la tenue est très classe !!!! super jolie hélène
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité