Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 novembre 2017

Ten Ping Ruby Red cherche une nouvelle famille !!!

 

BONJOUR à Toutes !!!

 

Comme vous le savez peut être  , plusieurs nouvelles poupées sont arrivées 

il y a quelques jours , et d'autres sont en route .

C'est un peu le souci quand on commande et que l 'on attend longtemps ,  les poupées finissent toujours 

par arriver en même temps .

 

Je dois donc me séparer de 

 Ten Ping de chez Ruby Red Galleria ( Visibles sur le site un Bonheur de Colibri ) 

 

 

J'en demande 220 euros frais de colissimo international inclut  

VENDUE 

Paiement possible par paypal , chéque ou virement , 

possibilité de payer en plusieurs fois ( 2 maximum )  pour les personnes que je connais .

 

Il fait un temps de cochon , pour changer 

Voici donc les photos officielles 

images

 

 

Pour me contacter en direct voici mon adresse .

depalma.sabine@hotmail.fr

 

Merci pour elle et passez un bon dimanche !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 251
Publicité