Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 novembre 2017

L'arrivée d'une petite nouvelle : Lilly , Poulpy de Lillycat Cerisedoll

 

Bonjour à toutes !

 

J'ai tout doucement repris le chemin de la MAC .

J'ai un peu de mal à me mettre en route , le changement d'heure y est pour beaucoup .

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle poupée arrivée à la maison .

Elle m'attendait sagement en Lorraine .

C'est une BJD qui m'a plu au premier coup d'oeil .

On en voit un peu sur la toile , mais qui est elle ????? 

C'est Poulpy de l'artiste Française Lillycat créatrice de la marque Cerise Doll

Voici le lien vers son site http://www.lillycat-dolls.com

 

Quand je l'ai reçue , je n'aimais pas ses yeux ( en plastique )  , alors j'en ai commandé de nouveaux ( en verre et porcelaine taille 20 mm ) 

et j'ai ajouté des cils , une nouvelle perruque Monique .

Elle a un corps très particulier Lilly .

Elle est très fine en haut du corps et a de bonnes fesses .

Je ne savais pas si j'allais réussir à lui faire des tenues .

 

Allez , je vous la montre ma Lilly .

Pour la petite histoire , c'est mon Papa qui a réceptionné le colis .

Je lui ai donc demandé de l'ouvrir pour vérifier que le poupée était en bon état .

Quand je lui ai demandé si elle était jolie , réponse : 

Elle ressemble à E.T. ( l'extraterrestre !!!! ) 

téléchargement

 

Je me suis mise au boulot , je voulais pour commencer lui coudre une tenue dans les tons clairs .

J'ai choisi du rose et du blanc .

Séance photo au jardin entre les gouttes !

DSC07002

DSC07003

DSC07004

 

Lilly porte une robe en vichy rose et blanc , un gilet long au tricot, un panty et un serre tête assortis 

DSC07005

DSC07008

DSC07009

DSC07010

DSC07011

DSC07012

DSC07013

DSC07015

 

Voici la tenue , elle est disponible dans la boutique BJD ( en haut , sous le titre ) !

DSC07016

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous donne rendez vous demain matin .

 

Publicité
Commentaires
Z
eh moi je le trouve craquant E.t <br /> <br /> cette petite a vraiment de grand yeux , mais on s'y fait , la tenue lui va bien , elle est trop mimi , bravo <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Bienvenue a ta nouvelle petite miss!!!! <br /> <br /> Une bien jolie et adorable poupette, elle est douce par son physique et ET doux par son comportement ...<br /> <br /> La tenue est superbe !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore une charmante pensionnaire !<br /> <br /> Bravo pour la tenue toute pimpante, bises.
Répondre
A
elle est mimi avec ses grands yeux etonnés et candides! Bonne journée Bises!!
Répondre
V
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE <br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité