Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 novembre 2017

Un petit sondage avant l'hiver !!!

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

J'ai vu que nous avions de nouveaux abonnés , alors soyez les bienvenus .

J'ai doucement repris le chemin de la MAC et des aiguilles et en faisant du rangement dans mes photos 

je me posais une question existentielle .

Cette hiver , je la place sous le signe de la laine bouillie ou du tricot ???? 

J'ai pendant mes vacances tricoté des petits gilets pour mes LD mais je pensais aux grand gilets 

façon manteaux bien chauds réalisés l'an dernier .

Vous ne vous en souvenez pas ? 

Et bien petite piqûre de rappel ce matin .

 

21435390-Illustration-de-bande-dessin-e-de-seringue-la-m-decine-Clip-Art-Banque-d'images

 

On commence avec les manteaux en laine bouillie , c'etait il y a 2 ans déjà .

Comme le temps file ...

 

DSC05365

DSC05484

DSC05527

DSC05627

DSC05676

DSC05731

et les gros gilets , l'an dernier .

DSC00065

DSC00480

DSC00815

DSC00915

DSC01012

DSC01374

DSC02306

 

 

 

Alors pour vous , tricot ou laine bouillie ??? 

Si vous me dites les 2 ça ne va pas m'avancer !

 

Passez un bonne journée 

je vous donne rendez vous demain matin .

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Perso... Je préfère : les deux !!!! LOL
Répondre
M
Ma préférée est la petiote avec la veste 3/4 bleue MDR <br /> <br /> J'aime bien les deux façons, et la couture, et le tricot.<br /> <br /> Difficile de faire un choix.<br /> <br /> Sont toutes belles de toute façon ;-)<br /> <br /> Bises. Nicole
Répondre
Z
Alors je ne vais pas être d'une grande aide car j'aime beaucoup les deux !!!! désolé !!!!LOL <br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu auras choisie <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
allez laine bouillie et plus tard plein de petits gilets mais pas necessairement aussi longs Grosses bises
Répondre
C
Très jolies tenues, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 512
Publicité