Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 novembre 2017

L'automne de mes Petites Darling , Nina de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

et une grand merci pour tous messages d'hier concernant la future collection .

L'hiver 2017/ 2018 sera donc placés sous le signe de la laine bouillie .

Il ne me reste plus qu' en trouver !

J'ai quelques restes dans mon"  fameux stock " mais ils ne seront pas suffisants .

En attendant , on continu la collection automne .

C'est aujourd'hui la petite Nina qui est choisie pour vous présenter sa nouvelle tenue .

Nina est peinte par Géri Uribe , elle a de jolis yeux gris / bleus et un maquillage très doux .

Je ne voulais donc pas lui coudre une tenue trop flashy mais quelque chose tout en douceur .

 

DSC07073

 

Nina porte un gilet au tricot couleur tilleul

DSC07075

Une tunique , d'une jupe en jean que l'on devine .

DSC07076

DSC07079

 

Une paire de chaussette pour avoir chaud et une pince noeud pour faire joli !

DSC07081

DSC07082

DSC07083

DSC07084

DSC07086

DSC07087

DSC07088

DSC07090

 

 

 Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

je vous donne rendez vous demain matin avec une nouvelle tenue ...

mais pour quelle poupée ????? 

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
G
A dir poco tutte stupende e complimenti x gli outfit.
Répondre
E
Merci pour votre réponse rapide. Pourriez vous me donner les coordonnées pour l'acheter.Ma fille habitant au Québec ce sera peut être plus facile. Je voulais offrir une poupée à ma petite fille de 5 ans. Pensez vous que C'est adapté pour cet âge. Merci pour vos réponses. C'est très joli ce que vous faites.
Répondre
E
Bonjour, vos poupées sont tres belles où les avez vous acheté et quelle hauteur sont-elles?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
L
Parfaite association de couleurs, comme toujours et c'est ce que j'aime chez toi, ta douce Nina a eu droit à une tenue parfaite pour elle -ou pour la copine qui la portera,lol ! Bon, on ne dira rien pour l'achat de la laine bouillie, il te faut du choix pour toutes tes filles...... Bises, Martine
Répondre
N
mais c'est trop trop joli et quelle douceur<br /> <br /> Je confirme Sabine est une fée
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité