Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 novembre 2017

L'automne de mes Little Darling , Annie de Dianna Effner

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous avez passé un bon week end ? 

Pour nous bien gris .... que c'est triste ...

Alors aujourd'hui je vous propose une tenue en couleurs , j'ai un peu abusé 

mais la jolie Annie , ma dernière arrivée en avait envie et moi aussi .

Nous avons fouillé dans le fameux stock qui ne baisse pas malgré tous les efforts ( Si Monsieur Oh My Dolls , c'est vrai !!!! ) 

Une de mes amies avait envie de voir Annie en tenues moderne 

pas qu'elle n'ai pas aimé la robe " habillées " de la dernière fois mais ce n'est pas mon style .

Alors voici Annie à la mode Oh My Dolls !

 

ATTENTION LES YEUX 

 

DSC07143

 

Voyez comme elle rayonne .


DSC07145

 

Annie porte une jupe en velours , une tunique , un gilet une paire de chaussettes 

et un noeud en satin .

DSC07146

DSC07147

 

Tissu à l'imprimé hérissons psychédéliques

DSC07149

 

Adorables chaussures de " je ne sais plus chez qui " 

DSC07150

DSC07151

DSC07153

DSC07155

DSC07156

DSC07157

DSC07158

 

Elle est belle aussi mon Annie en petite fille moderne .

Je vous donne rendez vous demain matin 

Même endroit , même heure 

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tenue, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Trop jolie petite Annie ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Notre rayon de soleil du jour, merci Annie pour te présenter en petite fille moderne, tu es si jolie !!!!! Bises, Martine
Répondre
A
Elle resplendit la petite Annie!! Bonne journée Bises+++
Répondre
M
Le orange la fait pétiller ! Elle est adorable cette tenue ! Annie est une magnifique poupée ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité