Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 novembre 2017

Un petit coucou de Lilly Poulpy de Lillicat Cerisedoll

 

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui c'est mardi et c'est BJ !

C'est la petite Lilly qui est choisie pour poser sur le blog .

C'est un grand honneur de poser pour mes abonnés dans une nouvelle tenue .

La derniere fois au avez vu Lilly en rose en blanc et bien là , elle a choisi des tons plus foncés .

Un mélange de rouge et de noir qui fonctionne parfaitement .

Je vous laisse vous faire une idée .

 

J'ai craqué sur ce joli tissu "  petits chats " , ni vu ni connu !

Une jolie robe , un grand gilet , un petit serre tête et une touche de broderie anglaise .

et c'est qui la plus jolie ????? 

Bah c'est Lilly !

DSC06993

DSC06994

DSC06995

DSC06998

DSC06999

DSC07000

DSC06999

 

DSC07001

Il y a une petite culotte bouffante avec la tenue ...

Lilly ne peut pas tout montrer !

 

Je vous souhaite une bonne journée

on se voit demain matin !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Lilly est trop craquante, magnifique tenue petit chat !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Lilly est très jolie dans cette tenue. ça lui va très bien.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Ton tissu est superbe j’aime beaucoup ton ensemble !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Adorable poupette qui nous présente une jolie tenue, encore du sacré beau travail !!!! Bises, Martine
Répondre
A
elle est mimi Lilly! Elle reste finalement? grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité