Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 novembre 2017

L'automne de mes Little Darling , Pierre de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

Et bien encore une semaine qui se termine , mine de rien Noël arrive à grands pas .

Je pense réaliser quelques robes ... j'ai commandé des tissus , shuttttttt 

il ne faut pas le dire , vous savez bien Monsieur veille .

 

Enfin bref , passons au plus important , les cousettes !!!!

Après les filles , il faut penser au petit garçon de la bande .

Pour les nouvelles venues sur le blog que je remercie très vivement de passer nous voir tous les matins 

Pierre est une poupée " garçon " moule 2 peint par Géri Uribe .

Contrairement aux garçons Wichtel , les garçons LD ne sont pas sexués . 

 

Je prends beaucoup de plaisir à habiller Pierre .

Cette fois  j'ai choisi des couleurs de saison , du marron , une touche de beige et des matières différentes 

du velours , du coton et pour le pull un mélange de soie , bambou ...

 

Place aux photos !

 

ATTENTION AVALANCHE CE MATIN 

( de photos ! ) 

DSC07237

 

Pierre porte une chemise en vichy marron et blanc .

DSC07239

 

Un pull en laine très fine camelle .

DSC07240

DSC07241

 

Un pantacourt en velours .

DSC07243

DSC07244

 

Une casquette coordonnée .

DSC07245

DSC07247

 

Une paire de chaussettes et le caleçon assorti .

Pierre et bien élevé , il ne va pas vous montrer ses dessous .

DSC07248

DSC07249

DSC07250

DSC07251

DSC07252

DSC07253

DSC07254

DSC07255

DSC07256

DSC07257

DSC07259

DSC07260

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !!!!

Je vous souhaite une bonne journée 

 

On se retrouve lundi matin .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Pierre est vraiment un beau petit gars , j'adore son style Gavroche <br /> <br /> il va en faire des ravages se petit dans la coure d'école !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Désolée pour le retard! Bravo pour tes dernières réalisations, magnifiques, comme toujours!<br /> <br /> Le petit Pierre est sublime dans sa tenue automnale, j'adore!<br /> <br /> Plein de bisous et bon dimanche!
Répondre
M
Ta tenue est à tomber ! Trop, trop belle et bien adaptée à petit gars ! Qu'il est beau ce petit Pierre ! Bon week-end ! Bises
Répondre
A
Il est trop beau ainsi vêtu ton petit Pierre ! J’aime beaucoup sa tenue !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mignon ce petit Pierre, jolie tenue !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité