Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
27 novembre 2017

L'automne de mes Little Darling , Pauline de Lana Dobbs

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous avez passé un bon week end ? 

Moi oui , donner moi du tissus et des poupées et je suis comblée !

Pour bien commence le semaine j'ai choisi la jolie Pauline .

Je sais que vous adorez Pauline , elle est peinte par Lana Dobbs , je l'ai eu sur le marché secondaire .

J'attends plusieurs poupée de Lana ... mais quand arriveront elles ... MYSTÈRE .

Je suis deja tres gatée pusique j'ai la chance d'avoir plusieurs poupées de cette artiste .

Voici aujourd'hui la douce Pauline dans une tenue très colorée .

Du turquoise , du velours orange pour la jupe 

des petits renards en couleurs , 

et voilà la jolie Pauline mise en valeur .

DSC07274

 

Elle porte des petites lunettes de chez Dollmore

ICI 

DSC07275

DSC07276

 

et des bottes Mimiwoo .

DSC07279

DSC07280

DSC07281

DSC07282

DSC07283

DSC07284

DSC07285

DSC07287

DSC07288

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

je vous donne rendez vous demain matin .

 

Je vous souhaite une Bonne Journée .

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je fait court MAGNIFIQUE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISES <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
C
Très mignonne cette poupette, bravo pour sa belle tenue !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Encore une bien jolie tenue aux couleurs pleines de gaîté alors qu'ici c'est pluie et grisaille ! Gros bisous
Répondre
A
Superbe tenue pleine de pep's ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Sympas, les lunettes assorties à la tenue!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta sublime Pauline, le bleu lui va à merveille et son ensemble me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 251
Publicité